Mon Make Up USA, le site pour commander des cosméto américains

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Oh, la marque Body America me tente pas mal :jv:. Par contre, les compositions ne sont pas indiqués, s'pas cool. En plus, j'arrive pas à mettre la main dessus, même sur le site officiel :facepalm:.

Edit : je viens de trouver une photo d'un beurre corporel et... bim, dans le début de liste cyclomethicone et dimethicone ! Sans oublier PEG.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Madeleineandtea;3252421 a dit :
The library of fragance = Demeter ?

Parce que sur le site, ce n'est pas indiqué mais les flacons sont identiques.

oui voilà ! j'avais acheté un flacon de demeter chez séphora, c'est exactement le même principe et les mêmes flacons ! le mien sentait le citron :d
 
9 Août 2008
23
1
2 184
roubaix
Leech;3252570 a dit :
Oh, la marque Body America me tente pas mal :jv:. Par contre, les compositions ne sont pas indiqués, s'pas cool. En plus, j'arrive pas à mettre la main dessus, même sur le site officiel :facepalm:.

Edit : je viens de trouver une photo d'un beurre corporel et... bim, dans le début de liste cyclomethicone et dimethicone ! Sans oublier PEG.

J'ai eu exactement la même réaction : une liste des ingrédients est plus que nécessaire, non mais...

J'avais aussi craqué sur Body America... Ben ils se garderont leur camelote truffée d'horreurs, non mais !

(Leech tu déchires)
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Je suis vraiment pas convaincue. C'est une bonne idée, mais 11€ le China Glaze qui vaut 3$ sur eBay, ça fait bien mal, quand même…
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Autant commander sur Ebay, 15e89 un Lipbutter, j'ai ri quand meme quand je pense que j'ai payé le mien meme pas 6e .
 
5 Janvier 2009
412
134
1 674
c’est une très bonne alternative pour celles qui ne veulent pas payer en dollars sur les sites américains, celles qui ont peur des frais de douanes
Ca veut dire qu'on est sûres de ne pas avoir de frais de douanes ? Comment ça se fait ? :shifty:
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Mr Mojo Risin : Ca doit être l'entreprise qui prend en charge les frais de douane, et donc plus nous, petites consommatrices lambda qui faisons de l'export depuis les Etats-Unis.

Sinon j'ai fait un tour sur le site, c'est vrai que les produits sont chers, je sais pas si ça vaut le coup. Et puis... les fautes d'orthographes dans la description des produits m'ont dissuadé de commander (je dois être bizarre :d)
 
23 Août 2016
3
6
4
32
Hello ! Je recherche un site internet pour pouvoir commande du make-up depuis les sites US (type Sephora, Ulta, etc) : Shippito me semble faire des tarifs ahurissants concernant l'expédition vers la France et les frais. Auriez-vous une idée ? Une astuce ? Une technique ? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes