Tu peux être sérieuse tout en prenant ton pied avec différent-es partenaires, quelles que soient les finalités de la partie de sexe.
Je trouve ta phrase bizarre en fait (ou je la comprends mal). J'ai eu "quelques" partenairEs aussi et même pour des moments purement funs j'ai toujours été sérieuse et intransigeante avec les protections.
En effet, mais vu qu'on ne sait pas qui on a en face, peut-être que c'est plus rassurant d'avoir des partenaires que l'on connaît un minimum, histoire de ne pas prendre de risque (ou de les minimiser) comme ce dont on parle ici...
En tout cas c'est comme ça que je le comprends...
Je commence à me demander si c'est pas courant chez certains mecs, de faire style.«je gère le matériel» et dès qu'ils te voient la main au paquet ils te le reprochent parce qu'ils flippent que tu vois qu'ils font de la merde. Ça pourrait servir d'indice pour une prochaine fois
Pas toujours. Je connais certains (rares, certes) hommes qui ont peur d'avoir un accident et qui se sentent plus rassurés si c'est eux qui ont leur paquet de préservatifs. C'est sûr que c'est pas la majorité qui essaient de faire attention, mais de ce que j'en sais, il y a aussi une minorité d'hommes qui ne se sentent pas rassurés, donc cet indice de l'homme qui veut absolument gérer le matériel n'en est pas forcément un, du coup...
Le meilleur indice est peut-être encore la communication et observer la réaction de celui qu'on a en face...