@MissMachine pourtant c’est ce que sa sœur (edit : j’utilisais avant ici le mot « frère » car elle parlait de ça avant de transitionner) lui a dit qu’elle était fatigué de ne plus se reconnaître dans l’image que la société faisait de l’homme... mais je ne l’ai jamais rencontrée donc c’est peut-être ce que tu supposes ! Merci pour tes explications !
@Peace&Love&It;3 je comprends mieux (que veux dire butch par contre?). En fait dans cet article ce qui m’a perturbée (et d’où mes interrogations), c’était le fait que le père de Morgane passe de Philippe à Brigitte de façon presque planifiée (ça n’est pas ça qui est dit mais c’est l’image que ça m’a donné, ça doit être un truc qu’il s’est +/- imposé pour rendre ce mode de vie compatible avec une vie de famille)
Merci beaucoup pour vos explications
@Peace&Love&It;3 je comprends mieux (que veux dire butch par contre?). En fait dans cet article ce qui m’a perturbée (et d’où mes interrogations), c’était le fait que le père de Morgane passe de Philippe à Brigitte de façon presque planifiée (ça n’est pas ça qui est dit mais c’est l’image que ça m’a donné, ça doit être un truc qu’il s’est +/- imposé pour rendre ce mode de vie compatible avec une vie de famille)
Merci beaucoup pour vos explications
Dernière édition :