Oh la la mais c'est pas possible d'avoir un père à ce point sur ton dos... Les refuges pour personnes trans mises à la rue par leur famille (comme Le Refuge, je crois) ne peuvent-ils pas te recueillir, même si pour l'instant tu es encore chez tes parents ?
Je te souhaite de t'épanouir pleinemenent dans la suite de tes études et de ta transition. Comme tu l'as dit, c'est TON corps, et si tu veux le percer/tatouer, c'est ton droit !
Je te souhaite de t'épanouir pleinemenent dans la suite de tes études et de ta transition. Comme tu l'as dit, c'est TON corps, et si tu veux le percer/tatouer, c'est ton droit !

pour toi! Et plein d'amour!

!!! J'espère que si tes tu dois partir de chez tes parents tu pourras avoir une bourse, continuer ce que tu veux faire et avoir des amis pour t'aider !! En tout cas, je suis sure que si la FAC te discrimine pour ton identité, pas mal de personnes seraient derrière toi pour les faire condamner. Il y a déjà eu une grosse condamnation récemment pour une discrimination à l'embauche !! (et puis tu as tout le forum Madz derrière toi pour leur envoyer des cacas emojis sur leur page facebook de ta fac si ça arrive...