Perso j'ai une peau chelou. Mais VRAIMENT chelou. Jusqu'à mes 11-12 ans, je bronzais normalement, même si c'était rapide pour que je devienne aussi bronzée qu'une brésilienne. Mais depuis que je suis partie en "vacances" chez ma tante, j'ai des gros bugs. Genre je vais bronzer des bras, mais je vais avoir plein de taches blanches sur le dessus. En-dessous je vous en parle même pas! Je ne bronze pas, et en plus ça me fait des plaques bleues. Pareil pour les cuisses, alors que les tibias/mollets/pieds prennent très bien le soleil.
Sans parler du buste. Mon ventre bronze, mais entre le cou et ma poitrine ça me fait des marbrures de merde, que je dois cacher au fond de teint tous les jours parce que sinon c'est 0 décolleté. Par contre je bronze des épaules, ça c'est sûr!
J'ai fait des dizaines de tests, ils ne savent pas d'où ça vient, si c'est une allergie ou je ne sais pas quoi. En gros, c'est no sun pour moi, sinon
je ressemble à un putain de savane de chez Papy Brossard...
Donc j'ai testé la crème auto-bronzante. Encore une belle saloperie! J'ai eu des marques marron foncé de ci de là, c'était pathétique (et en plus ça ne partait pas, même après plusieurs douches ><)
les inventeurs!
Pour conclure, l'été est un enfer pour moi
(en plus, je suis allergique au sable, donc la plage, c'est mort)