Je me rends compte que j'ai un rapport aux poils de plus en plus décomplexée grâce à Madmoizelle.
Avant toutes les 3 semaines épilations. Puis je me suis rendue compte que je le faisais par pression sociale (ma mère, ma soeur et quelques auxiliaires de vie et même mon copain de l'époque). Célibataire j'ai continué, nouveau copain je continue. Puis un jour il m'avoue qu'il s'en moque et que si je le fais je dois le faire pour moi.
Je pense que ça m'a fait un choc. Du coup je vais à l'esthéticienne tous les 1 mois et demi environ. Elle est gentille, elle ne fait pas mal (comparée à d'autres) et elle finit sur une séance massage des jambes que j'adore. Quand j'y pense j'y vais et sinon tant pis ça attend. Finalement à part ma soeur et ma mère personne ne me fait de remarques.
Par contre autant les jambes je m'en moque totalement, autant le pubis j'ai dû mal à ne pas le faire. Après mes poils sont bien plus foncé à ce niveau là, et comme j'ai des auxiliaires de vie qui me voit régulièrement nue, je trouve que le lavage est mieux fait s'il n'y a pas de poils que s'il y en a.