Mon taxi, cet idéaliste — Le Dessin de Cy.

13 Septembre 2012
8
2
354
Mais dites moi, ils sont spéciaux vos taxis ! OMG.
(Heureusement c'est positif pour certains)
- Je ne connais pas tout ça, je le prends presque jamais. Trop peur d'être enlevé par un psychopathe. -

Sinon merCy pour l'illustration et pour cette punchline :domokun:
 
Dernière édition :
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Moi la plupart du temps je tombe sur des taxis cools!
Les musts du musts c'est :

1) Celui qui s'est arrêté vers moi un jour, alors que je remontais chez moi en trainant une grosse valise (mon quartier s'appelle les pentes, et c'est totalement justifié) et m'a proposé de me ramener parce qu'il était en fin de tournée et que ça lui faisait pas spécialement de détour.

1) Celui qui m'a fait payer mon cher parce que c'était 13€ et que j'avais que deux billets de 10, donc il m'a fait payer 10!


Et celui qui m'a fait le plus flipper c'est qu'il était plutôt du genre grabataire et que j'ai cru qu'il allait s'écrouler en mettant mes valises dans le coffre.
 
13 Avril 2009
302
860
4 774
Le R-kerhuon
Jusqu'ici, j'ai toujours eu des taxis en or. Sauf celui du 31 qui nous a fait faire des rallongements bien sentis en m'assurant que c'était plus court. "Euh jsuis peut être déglinguée mais je sais encore comment rentrer chez moi le plus vite possible vu que j'y vis depuis bientôt quinze ans dans cette petite ville" Quand on voit le prix de la course, c'est rageant...

Le chauffeur le plus mignon qu'on est eu, c'est en sortie de boite à 6h30, on attendait un 6place sauf qu'on était 7. Donc un ami décide de rentrer en courant chez lui. On le croise sur le route, et le chauffeur a eu pitié de lui et l'a pris dans le taxi.
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Waaah, mais certaines d'entre vous ont des chauffeurs adorables ! :puppyeyes:

Personnellement, je n'ai eu droit ni aux sympas ni aux désagréables dans le sens où à chaque fois que j'en prends un, c'est le silence complet durant tout le trajet. Soit ils n'étaient pas très bavards, soit je n'ai pas une tête à conversation :shifty: (je pencherai pour la dernière option...)

Par contre, chose que j'ai remarqué : ils roulent tous comme des dingues ou quoi ? Parce que le nombre de feus rouges grillés et de dos d'ânes passés à vive allure, ma main crispée sur le rebord de la portière et mon dos s'en souviennent :lol: (au moins, y a pas à dire, on ne perd pas de temps :lunette:)

Bon, c'est peut-être juste une coïncidence et ma remarque peut s'appliquer aussi aux chauffeurs de bus :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
20 Octobre 2012
479
408
794
Ca me fait tout drôle de voir toute ces histoires de chauffeurs de taxis bizarres, parce que moi ils ont toujours été très pro et sympas, et pourtant je vis dans une très grande ville ! :happy:
 
Z

Zaïre

Guest
Mouhahahahaha, encore une PARFAITE illustration de l'échauffement des esprits suite à l'effleurement du sujet "féministe".

Je me répète hein, mais c'est tellement symptomatique...

(Bises Cy, respect si tu es restée zen toute bourrée que tu étais ^^)
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
Comme partout on peut tomber sur des cons mais également des gens supers gentils.C'est dommage de stygmatiser des personnes comme ça :annoyed:

Personnellement que ça soit a Paris, en Europe, aux USA, Canada, Asie, ... j'ai toujours eu des cons et puis aussi de supers sympas!
Encore l'autre soir à Paris, le taxi m'a offert la fin de la course car il a trouvé gentil que je lui parle.

Comme partout : soyons gentilles et parfois ils ne nous le rendront et puis sinon tant pis  :red:
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
Ca me rappelle une fois où j'ai eu un chauffeur du même genre... Quand je suis montée dans le taxi, ma maxi dress a fait une poche au ventre, il a commencé à me faire un monologue sur la maternité, cet accomplissement de la femme... Donc, je lui ai précisé ne pas être enceinte et ne pas partager ce point de vue car féministe. Et là, ce fut le drame:
Chauffeur: Les féministes, c'est les femmes qui détestent les hommes?
Mwa: Non, on réclame l'égalité homme femme...
Chauffeur: C'est du transformisme?
:dunno::sweatdrop::gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
5 Juin 2012
81
44
394
lovelylexy;4555465 a dit :
Ca me rappelle une fois où j'ai eu un chauffeur du même genre... Quand je suis montée dans le taxi, ma maxi dress a fait une poche au ventre, il a commencé à me faire un monologue sur la maternité, cet accomplissement de la femme... Donc, je lui ai précisé ne pas être enceinte et ne pas partager ce point de vue car féministe. Et là, ce fut le drame:
Chauffeur: Les féministes, c'est les femmes qui détestent les hommes?
Mwa: Non, on réclame l'égalité homme femme...
Chauffeur: C'est du transformisme?
:dunno::sweatdrop::gonk:

Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a plus faite rire que choquée (et pourtant, je suis plutôt hardcore niveau féministe). On dirait un petit enfant qui ne comprend pas très bien les histoires de grands.
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
soundandfury;4570041 a dit :
lovelylexy;4555465 a dit :
Ca me rappelle une fois où j'ai eu un chauffeur du même genre... Quand je suis montée dans le taxi, ma maxi dress a fait une poche au ventre, il a commencé à me faire un monologue sur la maternité, cet accomplissement de la femme... Donc, je lui ai précisé ne pas être enceinte et ne pas partager ce point de vue car féministe. Et là, ce fut le drame:
Chauffeur: Les féministes, c'est les femmes qui détestent les hommes?
Mwa: Non, on réclame l'égalité homme femme...
Chauffeur: C'est du transformisme?
:dunno::sweatdrop::gonk:

Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a plus faite rire que choquée (et pourtant, je suis plutôt hardcore niveau féministe). On dirait un petit enfant qui ne comprend pas très bien les histoires de grands.
Sur le coup assez pareil, je me suis dit c'est un peu bizarre et un peu mignon, seulement après il m'a tenu tout un discours sur la maternité, notamment le fait que le sport professionnel féminin atrophierait les ovaires... Oscour...
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes