Mon top 10 beauté : et le tien ?

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
A moi :


- La crème fraiche hydratante 24h de chez Nuxe : Elle sent très bon, pénètre bien a la peau et ne la rend pas grasse dutout au contraire, très douce.

- L'embelisseur abricot d'Agnès B. : il se fond bien au teint et donne bonne mine, par contre il ne faut pas en mettre trop.

- Le démaquillant hydratant et adoucissant de Corinne de Farme : je l'utilise comme crème de nuit en fait, tout les soirs.

-La solution Micellaire de Vichy : A utiliser sur un coton bien imbibé, elle tonifie bien le visage le matin. Par contre je ne l'utilise pas pour me démaquiller, je préfère le lait démaquillant.

- Le teint Osmose des Créateurs de Beauté : En fait il a la couleur d'une crème quand ont le sors du tube, mais une fois qu'on l'étale il prend la couleur de notre peau, il est très doux.

- Le fard Monobule d'Agnès B. : Bon choix de couleurs et il s'applique bien.

- Les vernis OPI, pour moi ce sont les meilleurs mais il faut que je teste Mavala, à ce qu'il parrait ils sont très bien et moins chères.

- Le beaume à l'huile d'argant de chez Yves Rocher : je l'avais l'année dernière en petit tube et cette année je l'ai racheter en pot, c'est une merveille et il sent trop bon !

- Body de Burberry.

- Forbidden Euphoria de Clavin Klein
.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Dans le désordre :

1. Baume pour les lèvres réparation immédiate, Neutrogena Je suis fan de baumes à lèvres, j'en ai une tonne avec des parfums rigolos mais celui-ci est de loin le plus efficace. Il n'est pas très fun (odeur neutre), ni très sexy (il est très gras, donc à appliquer plutôt avant de dormir) mais il est vraiment magique quand on a les lèvres abîmées.
neutrogena-baume-levres-reparation-immediate_392213_Principale_ML.jpg


2.Crème pour les mains, Neutrogena Pareil que pour le baume à lèvres, pas très ludique mais terriblement efficace.
neutrogena-formule-norvegienne-creme-mains.jpg


3.Parfum Pink Sugar, Aquolina Mon parfum depuis des années, je lui fais parfois quelques infidélités mais j'y reviens toujours. J'aime beaucoup les parfums sucrés, mais bien souvent ils sont super écoeurants. Celui-ci est parfait parce qu'il sent la barbe à papa sans être lourdingue.
m250-pink-sugar-1224931775.jpg


4.N'importe quel vernis Sinful Colors Le choix de couleurs proposé est assez dingue, les vernis ne sont pas chers, sont super agréables à appliquer et tiennent longtemps.
6442_181109-vernis.jpg


5.Crème anti-rougeurs Rosaliac XL, La Roche Posay
img20593.jpg


6.Gel nettoyant purifiant Normaderm, Vichy
2034874-normaderm-gel-nettoyant-purifiant-200ml-fr-500.jpg


7.Base lissante, Sephora Je trouve qu'elle fait vraiment bien son boulot, on voit une vraie différence avant et après l'application, elle fait partie des basiques de ma salle de bains que je rachète une fois terminés.
m96604_P88002_princ_hero.jpg


8.Ombre à paupières Beige Paillettes, Bourjois Longtemps, j'ai porté exclusivement le Beige Rosé, j'ai découvert avec joie le Beige Paillettes qui a à peu près la même teinte, les paillettes en plus. J'aime bien les boîtes rondes de Bourjois, je les trouve mignonnes et abordables.
IDShot_225x225.jpg


9.Huile prodigieuse, Nuxe L'odeur est à tomber, et on peut en faire 36 utilisations différentes, je trouve ça sympa.
V8CxMIiYd4vC5k_bkkY-es37qZAST1uMaakHxncVbJwOC7I0TOo6xcHpfCE0-mF39mKk2B8RUnQnNvZS5qqE7__ACOSUgmjs7EZjVtOV7dVkYiDD_zIOlUVZSjDbfVhfS0wNTHfLizv2gIqTKkVFYd-GWDqcdXIWDmo0RQ


10.N'importe quel gel douche, The Body Shop Je profite systématiquement des soldes pour m'en faire un stock et pour en essayer de nouveaux, en ce moment j'ai celui à l'olive.
78830-BODYSHOP.jpg
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'adore faire des listes :d

- Anticernes/correcteur Erase paste de Benefit
: pour moi le meilleur, il camoufle vraiment bien même s'il a tendance à filer dans les plis donc je le poudre après
19462719.jpg

- Poudre HD Make Up For Ever : elle matifie super bien et a un fini tellement doux, je l'aime beaucoup

hd-powder_P00026.png

- Dailymicrofoliant dermalogica : mon chouchou de tous les temps, j'adore l'utiliser, il a beaucoup contribué à améliorer l'état de ma peau. Elle est plus lisse, plus douce, bref je lui dis merci tous les jours

Daily+microfoliant+Dermalogica.jpg


- Le vernis OPI Big Apple Red : le rouge ultime, y en a pas un qui a réussi à le détrôner

big-apple-red.jpg

- Le baume démaquillant Clinique: c'est un vrai bonheur de l'utiliser, il enlève TOUT sans irriter, même les yeux.

cliniquedemaquillantbau.jpg

- Le shampoing Brillante Brunette de John Frieda qui fait des cheveux de ouf

4488_frieda_1242411401.jpg


- Le gel good bye cellulite de Nivéa : le meilleur que j'ai testé et qui marche vraiment

minceur-nivea-good-bye-cellulite-gel-creme-sans-massage-10436234ljfmb_2041.jpg

- Express dry drops, essence : génial pour faire sécher le vernis en 30 secondes entre chaque couche. Je peux plus m'en passer
images


- Le pinceau poudre n°150 de Mac : trop trop doux <3

mac-150.jpg


- La drying lotion de Mario Badescu : imbattable pour dégommer les boutons
mario+badescu+drying+lotion.jpg
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Ce n'est pas vraiment dans l'ordre :
1. baume pour les levres Uriage
2. beurre corporel The Body Shop au cacao
3. baume couleur n=7 de Clarins
4. lotion universelle - eau micellaire nettoyante de Noreva Led
5. creme pour les mains Neutrogena
6. mascara Volum Express' Gemey Maybeline, couleur prune
7. le crayon khol noir de Lancome
8 . les ombres a paupiere monobulle d'Agnes B
9 . le sunny stick " b.sunny!" d'Agnes B qui me sert souvent de base sur les paupieres
10 . ...et enfin une bombe d'eau thermale , Evian ou Vichy.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
1. Le Basic 3 Temps de Clinique

Basic3TempsClinique.jpg


C'est mon chouchou de tous les temps, il me convient bien. J'adore le savon, la mousse qu'il produit, son odeur, et il laisse ma peau parfaitement propre. Et la lotion clarifiante me fait la peau toute douce <3

2. Ex Æquo pour les gels douche, Snow Fairy et Glögg de Lush

619637-7-1291058016381.jpg

Lush-Glogg.jpg


Le premier parce qu'il a une odeur sucrée inimitable. Le second pour son odeur épicée hyper réconfortante.

3. L'exfoliant pour le corps Rub Rub Rub (Gratte-Ciel) de Lush

lush-finercut.jpg


Je dois être une des rares personnes à adorer son odeur. Ca sent.. La mer. Comme Océanix en fait! Et il fait bien son boulot. C'est mon exfoliant corps préféré.

4. Les produits Brilliant Brunette de John Frieda

55479011_H.jpg


D'abord parce qu'ils sentent divinement bon. Mais aussi parce qu'ils me laissent les cheveux lissés, brillants et doux comme jamais. Mention spéciale au Shine Shock qui est une petite merveille <3

5. La gamme Miracle Moist d'Aussie

CIMG6238.JPG


Mon shampooing habituel. Beaucoup moins onéreux que le précédent, ce sont ceux que j'utilise les jours "normaux" on va dire. Le shampooing a une odeur de marshmallow <3 Ils me font des cheveux doux et plus volumineux, alors que j'ai les cheveux hyper fins. Joie!

6. Le baume à lèvres Amilab

amilab-stick-l%C3%A8vres.jpg


Jamais testé mieux! Il protège et hydrate parfaitement, et en plus, il sent la fleur d'oranger <3

7. L'Huile Prodigieuse de Nuxe

soin-huile-prodigieuse-creme-jaune-nuxe-972108972-110821.jpg

Qu'on ne présente plus. Je suis amoureuse de son odeur. Je m'en sers principalement sur mes pointes de cheveux, en en parfum l'été. C'est un de ces rares produits que je rachète dès que le flacon est vide!

8. Le mascara Diorshow Exstase

diorshowextase.jpg


Le meilleur mascara que j'ai pu utiliser jusqu'à maintenant!

9. Le fond de teint Diorskin Nude

635452651.jpg


Il est... impressionnant. Il camoufle bien les quelques cicatrices que j'ai, tout en étant très naturel. C'est un peu la révélation en fait.

10. Le Baume Teinté au Karité, teinte "Eglantine" de L'Occitane

img1025.jpg


En bas, à gauche. Ils l'ont arrêté il y a un petit moment maintenant, il ne m'en reste qu'un tiers de pot je dirais... C'est un baume multitâches : on peut s'en servir évidemment sur les lèvres, mais aussi sur les joues. La teinte est un vieux-rose parfait et j'ai énormément de mal à lui trouver un remplaçant digne de ce nom...

C'est hyper dur de n'en sélectionner que 10! D'un autre côté, je me rends compte qu'il y a beaucoup de "basique" que je n'ai pas encore trouvé... Du genre, une crème hydratante par exemple :d Il serait temps quand même!
 
26 Mai 2011
1
0
652
Paris
- Le démaquillant Express pour les yeux de Clarins : tout doux, huileux et hydratant, il démaquille super bien les yeux !

- La base fixante Eye color Fix d'Agnès b. : texture super sympa et c'est une base incolore qui fixe nickel le maquillage des paupières pour la journée

- Le vernis Chanel 491 - Rose confidentiel : trop beau ! C'est un rose naturel qui fait super classe, je trouve. D'une façon générale je suis assez fan des couleurs Chanel.

- Eclat miracle de Lancôme : c'est un enlumineur en crème à appliquer en tout dernier après le maquillage, autour des yeux (comme un enlumineur, quoi ;-)). J'aime mieux qu'en poudre car ça donne un effet glowy que j'aime particulièrement.

- La poudre de teint 03 light de Clinique : couvrante tout en étant super discrète. Je n'utilise pas de fond de teint et cette poudre par dessus ma crème suffit largement pour me donner un teint unifié naturel. Je l'adore !

- L'huile prodigieuse de Nuxe, mais avec les paillettes ! :-) J'adore l'odeur, mais surtout j'aime que ce soit une huile sèche, du coup, même à la bourre le matin on peut enfiler les fringues directement après sans que ça colle partout. Trop pratique.

- Le déo bille Garnier minéral à l'amende douce : la première fois que je trouve un déo qui ne me gratte pas du tout, qui évite vraiment les mauvaises odeurs toute la journée et surtout qui sent méga bon ! Pas de ces odeurs chimiques que je trouve souvent aux déo. En plus il est bio, nickel.

- Les fards à paupières monobulles Agnès b. : ils tiennent vraiment bien et les couleurs sont super variées. J'aime particulièrement la teinte 432 Taupe, une violet irisé très discret qui réhausse vraiment les yeux marrons. Il va super bien pour des smoky marrons.

- Le parfum Trésor in Love de Lancôme : j'étais une inconditionnelle de Trésor avant, mais celui-ci est moins sucré et en été, il passe donc mieux.

- La crème Hydrationist d'Estée Lauder : hydratante et d'une texture géniale : fraiche et douce. J'ai découvert cette marque avec cette crème et de plus en plus tous les produits que je teste me semblent pouvoir concourir dans la catégorie "incontournables". Si je dois répondre à ce type de sujet l'an prochain il n'y aura peut-être plus que des produits Estée Lauder... ;-)
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
1. L'Effaceur d'imperfections Sephora aux HE. Une vrai tuerie, jamais trouvé mieux. Par contre, j'attends qu'il soit en soldes pour en faire une provision parce que 8,90? le petit flacon, argh.

sephora.png


2. La poudre de Neem, vendue quelques euros dans les supermarchés indiens du Xe arrondissement. Mélangé à de l'eau de rose, ca assainit super bien la peau et les boutons se barrent. L'emballage est pas glamour, mais ca marche.

Poudre-de-Neem-Tone-Hesh.gif


3. La crème hydratante AqualiaThermale (Riche) de Vichy. Une bonne hydratation, elle ne graisse pas, et n'a pas de paraben (j'ai vérifié dans les ingrédients avant d'en racheter suite à mon précédent coup de gueule). Je testerai peut-être un jour la Crème de 8h d'Elizabeth Arden mais en attendant...

Product2328.Photo1.300x300.jpg



4. Un Labello pour les lèvres sèches. A utiliser en base pour les RAL, à utiliser dans la rue ou au taf, coloré ou non, j'en ai toujours un sur moi. ^^

32a154d2eceb3a4e_Labello_s.jpeg



5. Sérozinc, qui a amélioré l'état de ma peau.

141-564-large.jpg


6. Une eau micellaire

7. Des eaux florales de chez Aroma Zone (dernières en date : La Ciste Ladanifère et la Rose de Damas)

8. L'actif Q10 de chez Etat Pur, pour ne pas me retrouver avec des vieilles rides dans quelques années.

03_etatpurq10_543307949_north_320x.jpg


9. Masque éclat Miel Effronté de chez Lush (quant j'ai honte de faire subir tout ça à ma peau)

Brazened%20Honey%20gd.jpg


10. Le masque pour les cheveux H'Suan Wen Hua de chez Lush, qui regonfle bien les cheveux.
L623_lrg.jpg


Et je triche un peu en mettant un onzième :

11. Le jus de bouleau Weleda pour détoxifier aux changements de saison.

jus-de-bouleau-bio-weleda.jpg


Je n'ai mis aucun produit de maquillage, faudrait que je refasse une liste pour ça ^^
 
1/ Le rouge à lèvres Russian Red de MAC (je lui resterai éternellement fidèle)


2/ La BB cream d'Erborian (extraordinaire)


3/ Le blush Baby Blush de MAC (parfait pour ma peau laiteuse)


4/ Le savon au Calendula de Weleda (pour me nettoyer le visage et le corps)


5/ Le baume réparateur d'Embryolisse (je m'en tartine généreusement les lèvres tous les soirs)


6/ La crème multi fonctions Dexeryl (le meilleur rapport qualité / prix pour un hydratatation parfaite du corps)


7/ La crème hydratante à l'orange d'Embryolisse


8/ L'Heure Bleue de Guerlain (car j'aime les parfums de vieille et celui-ci est une splendeur)


9/ Le vernis Vodka & Caviar d'OPI (un très beau rouge soutenu)


10/ Le mascara Unforgettable de KIKO (excellent rapport qualité / prix)
 
L

leina-2

Guest
1; Savon d'Alep a 35% de baies de laurier

savon-d-alep-35.jpg

C'est vraiment LE produit qui a amélioré ma peau. J'avais la peau grasse, depuis que je l'utilise c'est fini. De plus il n'est pas agressif, dure longtemps, et depuis que j'ai commencé à l'utiliser j'ai moins de boutons... Bref, je ne peux pas m'en passer !

2. Crème Vichy Normaderm Tri Activ

hydratation-vichy-normaderm.jpg


Avec le savon d'alep, c'est le produit qui a le plus amelioré ma peau. Elle matifie durablement, et est très agréable à utiliser.

3. Nettoyant bioderma

bioderma-nettoyant-bioderma-sebium-gel-moussant-purifiant~t_61685339.jpg



Un très bon nettoyant qui prévient les boutons.

4. Triacnéal de Avène

z9704636.gif

Très efficace contre les boutons.

5. Cicalfate de Avène

Avene_Cicalfate.jpg


La crème la plus efficace que j'ai pu tester pour enlever les cicatrices d'acné ! Elle apaise et enlève les rougeurs, fait disparaitre les marques.. Par contre, à utiliser ponctuellement sinon risque de boutons..

6. Razor Sharp d'urban decay

m21781_P102520_princ_hero.jpg


Poudre magique.. J'en met un peu le matin et ma peau est matifiée jusqu'au soir. Je n'ai jamais trouvé mieux ! Seul bémol, le package qui ne me convient pas.

7. Palette correctrice Sephora


img29629.jpg


Idéal pour le camouflage de boutons.
Oui mon top 10 beauté est uniquement consacré à l'acné.:stare:

8. Naked d'urban Decay

urban_decay_naked_palette.jpg


Je pense que ce n'est pas utile de la détailler. Elle est géniale <3

9. Crème Embryolisse

embryolisse_lait_crm_concentre_75ml.jpg


Un basique, elle hydrate très bien le corps et le visage. Pour l'hiver c'est top ! Depuis que j'en met ( un peu ) sur mon visage, ma peau est plus douce.

10. Mousse de rose 4 reines de l'occitane

P.aspx


Il faut aimer la rose parce que l'odeur est très présente, moi j'en suis folle. Par contre ça coute cheeeer, du coup j'en met que pour les "grandes occasions" et je sniff le flacon à défaut de l'utiliser. L'odeur tient très longtemps sur la peau et est divine.
 
4 Juillet 2011
6
1
654
PREIGNAN
Allez, je relance un peu cette discussion :

1. Eau thermale de La Roche Posay (je peux juste pas imaginer m'en passer !)


2. Shampoing + Après shampoing Klorane à la Camomille


3. Eau de parfum Coco Mademoiselle de CHANEL

4. Lait démaquillant MIXA peaux sensibles


5. Baume LIPIKAR de La Roche Posay (très efficace sur les zones sèches)


6. Rouge COCO de CHANEL n°41 Destinée


7. Mascara Volume Million de cils L'Oréal


8. Fond de teint Unifiance La Roche Posay (teinte n°2)


9. Soin des ongles Sephora


10. Naked 2 de Urban Decay
 
21 Juillet 2008
1 593
1 465
4 964
Mon top 10

1. La palette naked et les crayons UD
Urban-Decay-Naked-Palette1.jpg
urban-decay-holiday-2011.jpeg

C'est simple, depuis que j'ai investie, j'utilise plus mes autres fards ...

2. Les shampoings solide Lush (surtout Brillantissime)
1707200154_small.jpg

Si j'ose utiliser un autre shampoing, mes cheveux font la gueule et deviennent gras pour se venger.

3. Le gommage tradition hammam d'Yves Rocher
69328.jpg

L'odeur est juste ouf, et le résultat est juste malade ! (j'adore les Body shop mais rien ne battra ce bijou dans mon coeur)

4. La poudre HD Make up forever
hd-powder_P00026.png
<3

5. Le pinceau estompeur d'ELF
fard-a-paupieres-pinceau-melangeur-estompeur-synthetique-rouge-bordeaux-e-l-f-029127029-131858.jpg

Bon j'ai jamais utiliser d'autres pinceaux (pour moi mettre plus d'un euro dans un pinceau c'est juste impossible psychologiquement) (sauf celui d'UB dans la naked que je trouve pourrit) mais je trouve qu'il marche bien et il perd pas ses poils donc QUE DEMANDE LE PEUPLE !

6. Les gel douche Cottage (Surtout celui au Caramel)
cottage.jpg

Je rêve de tous les avoir comme sur la photo ! (Coucou j'ai des rêves bidon)

7. L'eau parfumé sans alcool au Monoï Yves Rocher
yves-rocher-eau-parfumante-exotique-au-m_387645_Principale_ML.jpg

Amen, été et même hiver quand je déprime ("Tiens c'est marrant tu sent la crème solaire' chut.)

8. Petite Chérie D'annick Goutal
petite-cherie-annick-goutal-2.jpg

Fidèle depuis 5 ans. Je l'aime d'amour. Si je devais garder un seul produit se serais lui !

9. Vernis ELF
vernie_elf005-550x325.png

La tenue est pourrav' mais y'a beaucoup de couleurs puis j'ai pas d'argent.

10. Le bain dissolvant de Séphora
f35ca99d.jpg

Une révolution :) (pour le moment il a pas encore abîmer mes mains ou ongles donc ...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes