Monki arrive à Paris

27 Janvier 2012
82
50
404
Saint-Mandé
J'adore leur e-shop, j'ai toujours cherché ce style épuré design de leur fringues typique des scandinaves, surtout leurs chaussures et leurs chemises; alors là je suis comblée de chez comblée!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Gniii j'adore ce magasin quand je vais au selfridges de Londres j'y reste toujours longtemps c'est trop mimi comme ambiance et puis les fringues sont top et pas si cher!!

Si j'ai bien compris ça fait partis du groupe h&m?(non parce que si c'est ça j'ai -25%!)
 
L

La femme de Frank

Guest
OH MON DIEU OUUUUI <3

Par contre, est-ce que quelqu'un connaît la date exacte de l'ouverture ? :shifty:
 
7 Février 2012
211
25
859
Vaureal
La femme de Frank.;3624291 a dit :
OH MON DIEU OUUUUI <3

Par contre, est-ce que quelqu'un connaît la date exacte de l'ouverture ? :shifty:

Non malheureusement aucune date n'est encore fixée, vu qu'il faut faire les travaux etc... Ce sera peut-être pour début 2013 ? Je mettrai l'article à jour dès que j'aurai de nouvelles infos !
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Bon en fait sur le site de Elle ils disent que l'ouverture est prévue pour le printemps 2013. Donc ça fait un peu plus que "quelques semaines", malheureusement...
 
L

La femme de Frank

Guest
Josephine;3625016 a dit :
Non malheureusement aucune date n'est encore fixée, vu qu'il faut faire les travaux etc... Ce sera peut-être pour début 2013 ? Je mettrai l'article à jour dès que j'aurai de nouvelles infos !

Comme Unicorn lovers club, je croyais que les travaux avaient déjà été faits en fait. Je comptais moi aussi y faire un tour à la Toussaint, puisque j'avais prévu d'aller sur Paris.

Et visiblement il faudra patienter un peu, j'ai effectivement vu sur un autre site après quelques recherches que la boutique ouvrira au printemps 2013.
 
Josephine;3623562 a dit :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Monki arrive à Paris.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
Quelqu'un sait qu'elle est la relation client au sein de ce magasin? Enfin est ce que les vendeurs viennent à nous ou le client se débrouille? Et aussi est ce que Monki propose des ateliers/des activités originales à côté ?
En gros est-ce qu'il s'agit juste d'une boutique au design original sans rien derrière ou est ce qu'il y a tout un concept autour?
Merci :)
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
ANH c'est hyper chou !

Bien que n'ayant absolument pas besoin de sappes je pense que je vais me laisser tenter par 2 3 trucs en soldes...
 
22 Février 2010
61
51
3 679
Nantes
Bonjour,

Vous savez comment taille Monki? car je suis super intéressé par un haut, et je devrais prendre du XS car j'ai une petite taille mais un long buste sauf que dans la description la mannequin a une petite poitrine comme moi et elle a un S. Donc si vous avez commandé déjà sur le site je serais intéressé de savoir si ça taille plutôt petit ou grand ( pour les hauts).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes