Monopoly se met au Rose !

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
D'un point de vue commercial c'est une bonne idée. J'entends par là que des petites jeunettes d'une dizaine d'années joueront surement plus volontiers avec cette version qu'avec une ancienne version.
Certes c'est super cliché et ça ne vaut pas "notre" version avec les francs, le haut de forme et compagnie mais n'empêche que je serai curieuse de voir à quoi il ressemble...
 
12 Septembre 2008
74
0
3 677
Ploneour-Lanvern
Ben moi contrairement à la plupart des autres madmoizelle j'aime beaucoup!
Un peu de rose bonbon dans ce monde de brut pourquoi pas!!:fleur:
Bon après je pense pas que je l'achèterai, je me suis habituée à mon vieux jeu (celui qu'on se transmet dans la famille de génération en génération!!), et puis les pion en sac à main et tong je voit pas l'interêt, mais pion à moi sont perdu depuis longtemps alors suffie de trouver une tong barbie....:)

Enfin bref, ça reste une idée originale que je soutient!!
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
J'aime juste pour une fois, pour une soirée entre potes mais rien ne remplacera mon vieux monopoly avec cette petite tâche de chocolat chaud sur un biller de 10000Fr :happy:
Et puis ça fait mal aux yeux déjà en petit alors j'imagine même pas en taille réelle !
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Je ne suis déjà pas fan du fait de faire circuler des clichés sur les genres mais là on atteint des sommets dans la nunucherie,tout ça dans un but purment marketing le principe du jeu ne changeant pas.... le prochain modèle un monopoly tout bleu avec uniquement des magasins d'électronique de bricolage ou de voiture pour les mecs , puis la version verte ou on peut troquer son mais bio contre une ferme commerce équitable.....
 
3 Novembre 2008
12
0
2 152
La Trinité
Je crois que même e monopoly est victime du temps , il veut trop plaire , se réinventant maintes et mainte fois alors qu'en fait presque tout le monde préfère rester sur ces vieilles petites habitudes , donc c'est la version classique du Monopoly. Peut-être ai-je trop peur de la nouvauté ?
 
17 Juillet 2008
27
0
2 162
Lille
Personnellement, je trouve ça mimi comme tout.
C'est un bon moyen de s'éclater en mode "only girls", ça change du monopoly qu'on connait depuis notre adolescence... et c'est rose et moi le rose c'est une histoire d'amour....
J'adhère !
 
1 Septembre 2008
51
1
2 159
Pontonx
Pour commencer je déteste la couleur rose, donc ce monopoly et moi on va pas s'entendre :knockout:
Mais je trouve quand même que c'est bien que le monopoly "classique" évolue et se transforme, c'est un peu plus original, j'aime bien^^.
 
4 Avril 2014
10
15
354
Suis-je la seule à DETESTER ce jeu, qu'il soit dans n'importe quel format/style/couleur/packaging ?
Sérieux, on a fait tellement mieux depuis 90 ans qu'il existe (Terra Mystica, au secours...) :innocent:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes