Monoprix vend désormais des sextoys !

12 Avril 2012
93
1 439
4 794
Pour les suissesses dans la salle : J'avais pris cette photo à la Coop il y a quelques semaines en me disant que le rayon beauté et cosmétiques avait bien changé. :taquin:
 

Pièces jointes

  • WP_20150316_16_50_11_Pro.jpg
    WP_20150316_16_50_11_Pro.jpg
    452,9 KB · Affichages : 67
10 Août 2014
865
8 426
3 264
41
dameandine.eklablog.com
Autant j'assume enfin de me masturber, autant passer à la caisse du supermarché avec un sextoy... euh... là faut pas trop m'en demander.
Sinon, l'écolo en moi proteste contre la version sur piles (en plus comme il me faut des plombes, à coup sûr, je devrais les changer en cours d'utilisation :erf:).
Mon 1e sextoy était un faux départ - bon marché mais mort rapidement. Le 2e et actuel est un Lelo (51€ sur Am...), rechargeable, y compris en cours d'utilisation, sans phtalates, tout ça tout ça... à choisir, je préfère :). (Je vais économiser pour acheter un modèle plus onéreux :cretin:.)
 
  • Big up !
Réactions : Adybou
31 Décembre 2014
382
2 008
2 324
34
Euh... :oo:
Alors là va falloir m'expliquer pour le Frenchman ! :eh: Ca doit être moi, hein, mais là... je visualise pas :hesite:
(Ils devraient faire un mode d'emploi :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : DrLoutre et Carmelita
28 Janvier 2015
468
2 160
514
Euh... :oo:
Alors là va falloir m'expliquer pour le Frenchman ! :eh: Ca doit être moi, hein, mais là... je visualise pas :hesite:
(Ils devraient faire un mode d'emploi :cretin:)
Ils ont surement un mode d'emploi dedans... :langue:
Au moins des recommandations du style "si c'est coincé dedans toi, ben appelle le SAMU. Le SAMU c'est 15 sur ton fixe, et 112 sur ton portable :alloquoi:. Explique la situation au gentil docteur, et n'essais pas de lui faire croire que t'as juste glissé dessus"
 
  • Big up !
Réactions : Nonora
31 Décembre 2014
382
2 008
2 324
34
Ils ont surement un mode d'emploi dedans... :langue:
Au moins des recommandations du style "si c'est coincé dedans toi, ben appelle le SAMU. Le SAMU c'est 15 sur ton fixe, et 112 sur ton portable :alloquoi:. Explique la situation au gentil docteur, et n'essais pas de lui faire croire que t'as juste glissé dessus"


Haha ! "Alors je me suis assise, et il se trouve que il était posé pile sur la chaise, à la verticale, et alors là..." :rire:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
C'est vachement bien pour les lesbiennes d'avoir un dildo avec "man" dedans :facepalm:
(Scusez moi je suis aigrie aujourd'hui mais merde ils auraient pas pu leur filer des noms moins heteroscentrés? Je sais pas moi, l'extincteur, à la place du fireman par exemple? :slap:)
Je comprends ton énervement, mais je pense que "fireman" c'est pour jouer sur le fantasme du pompier :fleur:
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Adybou et est-ce-que UNE pompierE ça ne peut pas faire fantasmer? et est-ce-que les fantasmes féminins sont forcément hétéros? :culotte:
ce qui me dérange en fait, c'est que la sexualité lesbienne est complètement ignorée. sérieux, ça coûtait quoi de mettre Frenchkiss (poke @DrLoutre :taquin:) à la place de Frenchman?
ou Firefighter à la place de Fireman?
y'a quand même moyen de faire des dildos qui ne soient pas hétérocentrés je pense.

c'est pas contre toi hein ^^ c'est juste que ça m'énerve un peu que la sexualité lesbienne ne soit pas considérée comme une "vraie" sexualité parce-qu'il n'y a pas de pénis. et ça m'énerve que le marketting soit hétérocentré même si certaines marques essaient de faire des efforts (qui sont souvent assez maladroits et toujours hétérocentrés et pensé par des hommes pour des hommes)
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
@li-loo je dis pas qu'une pompière est moins :hot: qu'un pompier, juste que dans notre super monde hétérocentré, on a plus droit à monsieur qu'à madame
Et ça, ça pue très fortement :caca::caca::caca::caca:
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Adybou alors on est d'accord ^^ et du coup, vu que j'ai une grande bouche, à chaque fois que je vois un truc hétérocentré, je l'ouvre :cretin:

je crois que j'ai la solution : des dildos madmoizelle inclusifs! :pedo:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes