Salut les filles,
J'ai parcouru votre conversation et, étant donné que je recherche également une colocation sur Paris pour l'année prochaine, ça m'intéresse beaucoup ! J'attends encore la réponse d'une fac mais je rentrerai en M1 de communication - j'ai déjà a eu la réponse positive d'une fac qui m'intéresse
. L'idée de vivre seule me déprime un peu donc j'ai commencé à regarder pour intégrer une colocation sur quelques sites mais je préfère mille fois cohabiter avec des madz!
Je ne suis pas une grande fêtarde (j'adore glander en pyjama pilou-pilou
) mais j'ai aussi envie de profiter de ma vie étudiante à Paris pour faire des rencontres, plutôt que de m'ennuyer dans mon 9m²… En plus, vos centres d'intérêts sont proches des miens : j'adore l'art, le théâtre, le ciné, la musique et, étant très curieuse, j'apprécie qu'on me fasse découvrir des films, des bouquins ou des artistes ! En bref : j'ai hâte d'être à Paris pour pouvoir profiter de la vie culturelle. Je ne suis pas non plus contre le fait de me bouger le postérieur de temps en temps, j'ai juste beaucoup de mal à me motiver mais je persévère.
En tout cas j'habite près de Paris donc aucun problème pour me déplacer et faire plus ample connaissance avec vous -sinon je suis également sur Facebook ! Je ne veux pas m'incruster dans vos plans mais, si jamais ça vous intéresse, sachez que c'est aussi mon cas.