Dirty Martini;1700643 a dit :
J'adore ta chambre
Je visualise pas l'ensemble, comme ça, en fait mais les bribes sont cool :rotate:
PatataBanana;1700676 a dit :J'adore ta chambre![]()
Je visualise pas l'ensemble, comme ça, en fait mais les bribes sont cool :rotate:
J'essayerais de refaire des photos dès que j'aurai un appareil digne de ce nom (et pas mon téléphone ^^)
)
. Au dessus on aperçoit la gravure qu'une amie de ma mère a encadré et m'a offert pour mes 18 ans. Encore au-dessus, c'est une horloge que la mère de ma meilleure amie voulait jeter mais que j'ai sauvé in extremis, je la kiffe ! (et encore au-dessus, mais on voit pas, une étiquette "PARIS"). J'ai oublié de dire que le set du bureau avait été fabriqué par ma môman !
que j'avais fait développer, comme ça. La vue est un peu plus large ici, vous voyez mes deux miroirs-tout-le-monde-a-les-mêmes (et par la même occasion, les caisses de mon futur déménagement). Au-dessus des miroirs, ce sont trois horloges qui coûtaient quelque chose comme 2€ chez Ikéa, elles indiquent toutes une heure différente (Sydney/NY/Londres). En ce moment elles sont désynchronisées mais elles fonctionnent toutes, ce qui fait que très peu de personnes supportent de dormir dans ma chambre, à cause du tic-tac permanent (et pour le coup très fort, puisqu'il y a en tout 4 horloges et un petit réveil dans ma chambre). En général, je retrouve généralement les horloges par terre et vidée de leurs piles
. Bref. Sous les horloges, j'ai collé des bouts de papier tout cons où j'ai juste imprimé le lieu avec une police "d'aéroport" trouvée sur Dafont.Zapristi;1702608 a dit :Woohoo à mon tour ! Je crois qu'elle n'a jamais été aussi bien rangée depuis deux ans haha. (Je vous préviens je vais être longue, j'adooore parler de ma chambre)
(je supporterai pas le bruit, par contre)
C'est tout ce que j'aime \o/PatataBanana;1705998 a dit :J'adore vraiment ta chambre, toutes tes idées. (même si ça me chiffonne un peu de pas avoir aperçu la mappemonde, j'ai bien essayé de la trouver pourtant.) Puis le coup des horloges c'est le must je trouve ça génial(je supporterai pas le bruit, par contre)
Elle est personnelle, et rempli de bibelots qu'on a envie de toucher hé héC'est tout ce que j'aime \o/

Zapristi;1702608 a dit :Woohoo à mon tour ! Je crois qu'elle n'a jamais été aussi bien rangée depuis deux ans haha. (Je vous préviens je vais être longue, j'adooore parler de ma chambre)
Souffle;1707035 a dit :On fait comment quand on vit dans un appart et que la chambre c'est le salon ?![]()
Claraaa;1707018 a dit :Je suis over-méga-beaucoup trop fan de ta petite étagère escargot , au dessus de ton lit.
Elle a coûtée combien ? Achetée récemment ? Sérieux, je l'adore.
Into the wild !!
Mais c'est pas trop possible faudrait d'abord que je vire tout mon bazar ^_^ et trouver une place pour les ranger en attendant ..