J'ai un peu l'impression d'être dans un épisode de Black Mirror quand je vois ce genre d'initiative... Un monde où tout devient public, où on est poussés (pécuniairement, là le truc ne s'en cache pas le moins du monde) à tout partager, maintenant, tout de suite, sans recul... Le titre de l'article c'est quand même "
MONTRE NOUS les
COULISSES de ta vie amoureuse et
GAGNE un abonnement Netflix".
Rah ça me rend dingue
Genre comment tu fais pour publier des échanges par texto? Tu effaces les réponses de l'autre ? du coup ça fait une sorte de monologue où personne ne te répond...
Et surtout, surtout, comme vous le dites si bien "Sur Internet, rien ne disparaît jamais vraiment" (d'ailleurs toi Mymy, tu n'es a priori pas "anonyme" donc des gens peuvent potentiellement se reconnaitre dans ce que tu nous partages,...). Et quand bien même la personne concernée par les histoires est ok aujourd'hui, qui nous dit qu'elle le sera dans 1 an, 5 ans, dans 10 ans ??
Bref, je m'identifie tellement à la personne dont l'un des ex/ copains diffuse des messages "relatant notre histoire d'amour/ de sexe" sans l'enavertir. J'aurais vraiment les boules !!!