Montre-nous ton doudou !

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Mon mien à moi il s'appelle.... "dauphin" - Je concours également pour le prix de l'originalité :P

C'etait un de mes cadeaux de naissances il a donc 20 ans et je l'ai sur quasi toutes les photosde moi petite. Je ne l'ai jamais trainé partout, juste chez les copines pour dormir ou à l'école quand on faisait encore la sieste (haa le bon temps)

Par contre il a fait toutes mes compet de patin, toutes les nuit dans le bus et tout jusqu'à mes 18 ans au moins. J'en ai pas "besoin" aujourd'hui mais si il est pas dans mon lit chez moi quand je m'endors et qu'il n'y a aucune bonne raison de ne pas l'avoir, c'est quand même un peu pas cool.

D'ailleur j'ai même cru l'avoir oublié en vennant à rome, j'étais à deux doigts de dire à ma mère de fouiller tous les cartons et de me l'envoyer :P

attachment.php
 
Première pièce jointe : le plus beau, le plus moche, il a mon âge tout pile. Il est vieux et laid, en fait, mais... qu'est-ce que je l'aime... <3
Deuxième pièce jointe : les secondaires. Beaucoup de lapins, oui, mais eux aussi je les aime.

Oui, j'ai bientôt 20 ans et encore 6 doudous. Où est le problème ! De toutes façons, personne ne peut se moquer, ce topic est fait pour ces niaiseries de nos enfances <3
 
L

leina-2

Guest
Voici Lapinou ( oui bon ok, il a un nom pourri.. ), que j'ai eu le jour de ma naissance et ne m'a pas quitté durant toute mon enfance.
Il a bien vécu, je crois que ça se voit :yawn:
A la base c'était une peluche rose toute douce, avec des yeux et un nez "normaux".
Au cours des années il a perdu un oeil, puis 2, puis son nez, s'est fait arraché la patte par un chien, ma mère lui a cousu des boutons pour faire un visage ( ce qui lui donne un aspect très étrange ), et il ne lui reste plus vraiment de poils. Alors tout le monde se moque de lui, mais jm'en fous à mes yeux il reste le plus beau quand même <3

attachment.php
 
10 Décembre 2011
83
57
2 184
Saint Raphaël
Mon doudou à moi, je l'aime d'un amour éternel.
Mon papa me l'a attrapé dans l'une de ces machines à pinces, dans un parc d'attraction lorsque j'avais 2ans, et le destin a voulu qu'un coup de foudre s'opère entre lui et moi.
Il s'appelle Chichine - ne me demandait pas pourquoi - mais il m'est arrivé en grandissant de l'appeler Flipper, en référence au film. (Sauf que son vrai nom c'est Chichine, faut pas déconner)
La nageoire gauche a été recousue par ma Maman maintes fois (seulement celle-là) et l'oeil droit attend bien sagement d'être recollé depuis un bout de temps.
Il a tout vécu, je ne l'ai jamais quitté ; à tel point qu'aujourd'hui encore (j'ai 17ans) des proches de longue date, ou la famille continuent de me demander "Tu l'as toujours ton dauphin ?" Il fait partie de moi.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Voici mon Toto, ma luciole que j'adorais quand j'étais petite :jv:

image658b.jpg


Aujourd'hui, j'adule mon Yoshi <3

image655a.jpg
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Moi, ma mienne, elle s'appelle Jusette (avant c'était minette). Je l'ai eue à mes trois ans. C'est un petit chat tigré gris qui accompagne toutes mes nuits chez mes parents. Elle a les yeux de travers mais je l'aime. :d
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Mon doudou s'appelait Moko, c'était un singe avec de longs bras. Il avait des scratchs aux mains et au pieds, donc je pouvais l'attacher autour de moi pour qu'il me fasse un câlin. J'ai dû le garder jusqu'à mes 12 ans environ, aujourd'hui, je le revois quand je fais du rangement. Il scratch plus si bien, et n'est plus très doux mais il aura toujours une place dans mon coeur.
 
9 Juillet 2011
114
56
724
Toulouse
www.treboultout.com
Mon premier doudou était un petit ours en peluche bleu pale qui tirait la langue, il avait un petit bout de langue rose sortit en permanence comme un air de défi. Je l'ai hélas perdu dans des circonstances mystérieuses lors du déménagement de ma grand-mère, et dont j'ai oublié le nom depuis (le doudou, pas ma mamie).

Attention, ce qui va suivre est triste, donc âme sensible s'abstenir!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'un naturel optimiste, j'ai fini par me convaincre que un autre enfant avait trouvé mon doudou et en avait pris soin à ma place. Et depuis j'ai erré sans doudou, j'ai tenté de remplacer mon ours bleu mais sans succès. D'ailleurs je ne rappelle même plus les peluches par lesquelles j'ai tenté de le remplacer.

Récemment, j'ai acheté un coussin de relaxation rouge, ma couleur préférée. Finalement je dors avec! Au départ il était un peu trop dur pour s'assoir dessus, ou y poser la tête, car il contient des feuilles de thé, donc je le calais contre moi pour me tenir le dos ou le ventre. Mais il sentait bon le thé vert et du coup je l'ai gardais dans le lit. Au final maintenant je ne peux plus m'en passer, je le transporte en voyage avec moi, alors que il pèse trois tonnes et ça m'aide vraiment à m'endormir. Et forcément je l’appelle coussin de thé, vu que je l'ai eu à 25 ans, et je le montre avec fierté à mes visiteurs car il est spécial, il est rempli de feuilles de thé! :d

36000570_H121345_L.jpg




36000570_H121345_L.jpghttp:
 
27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
Maitsuya;3233434 a dit :
Mon doudou à moi il est très pratique parce que je l'ai toujours sur moi !
Eheheheh


je suis totallement in love de ta manucureeee <3<3<3 Comment tu l'as fait?

Sinon pour rester dans le sujet, je suis frapadingue de peluche, je me soigne pas, m'en fout. Le principal c'est Winnie que j'ai acheté y'a 6 ans je le love d'amour fou, mais j'ai aussi l'éphélant, stitch, un âne-bouillote, un ours blanc, un pingouin.... plus des dizaines abandonnées dans ma chambre d'enfant! J'ai enchainé les doudous, je suis un peu infidèle...
Sinon mon doudou politiquement correct d'adulte c'est ce coussin de chez ikea :
44.jpg


Il est trop parfiesque, je l'emmene en vacance, je lui fais des bisous, je l'aime, je dis bonjour à ses clones quand je vais chez ikéa tout ça... :free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes