A
AnonymousUser
Guest
Je suis assez nulle en recherche, mais j'ai tout de même essayé d'en faire une et je n'ai rien trouvé. Ceci dit, ça m'étonne que ce sujet n'est pas encore été créer, donc je me dis que j'ai du très mal m'y prendre dans ma recherche, auquel cas je m'excuse et vous pouvez verrouiller ce topic (en me mettant un lien vers le topic existant?)
BREF.
Donc, le principe du topic est expliqué dans le titre: Montrez nous votre petit chez vous. Que vous soyez seule dans un petit studio, un super duplex ou une chambre de bonne, encore chez vos parents ou même en colocation, faites nous découvrir en photos votre petit cocon, celui où vous vous réfugiez pour venir vous espionnez / discutez / partagez avec les madmoizelles.
BREF.
Donc, le principe du topic est expliqué dans le titre: Montrez nous votre petit chez vous. Que vous soyez seule dans un petit studio, un super duplex ou une chambre de bonne, encore chez vos parents ou même en colocation, faites nous découvrir en photos votre petit cocon, celui où vous vous réfugiez pour venir vous espionnez / discutez / partagez avec les madmoizelles.