Je suis dégoûtée, la fois dernière on nous avait mis la séquence où Moundir et une fille sont dans une sorte de chambre; on ne les voye pas, on les entend s'embrasser et il dit: "Tu es folle, tu me rends ouf." Bein on a rien eu. Salauds qu'ils sont, il va falloir attendre mercredi prochain. Alors que j'avais attendu déjà toute la semaine ce moment magique!
Sinon j'ai adoré le baiser avec Clémence. C'était tout mignon et touchant: "Tu peux fermer les yeux s'il te plaît?" comme un adolescent un peu maladroit. Je crevais de jalousie surtout. Parce que la bouche de Moundir, c'est la bouche de Moundir. Il n'y en a qu'une! Toujours les mêmes chanceuses.
Non mais sinon je trouve ça bien, Moundir ne s'arrête pas aux apparences (Clémence etant la moins jolie) et j'ai trouvé ça super qu'elle soit la première à être embrassée - d'ailleurs j'ai été etonnée, je ne pensais pas qu'il embrasserait une fille. J'aimerais vraiment que ce soit elle qu'il choisisse, je la trouve très sympathique et naturelle.