J'ai pu voir que la première vidéo (j'ai la malchance de ne pas avoir accès à la télé française... eh oui je sais c'est dur !!!!) et.... mais.... mais... MAIS QUEL ACTEUR EXTRAORDINAIRE ! 

Nadja;1376698 a dit :Dolly Wood je t'aime.
J'ai regardé l'épisode (j'ai honte) à un moment j'ai cru comprendre "Amal elle a des larmes de Cours Robert" (genre Cours Florent), ce serait trop fort.
Il y a des expressions rigolotes et Kelly et Inès sont trop belles pour êtres vraies.
Bon sinon Moundir est relou, normal quoi. Et il a des goûts de merde en matière de robes.
. En plus il a de beaux cheveux - même si parfois je me demande si ce sont pas des rajouts? Ca fait bizarre par rapport au haut de la tête (pourvu que ce soit ses vrais sinon j'en finis tout de suite).Nadja;1376698 a dit :J'ai regardé l'épisode (j'ai honte) à un moment j'ai cru comprendre "Amal elle a des larmes de Cours Robert" (genre Cours Florent), ce serait trop fort.
LADY BEAN;1380741 a dit :Ambitieuse et Sincère Ahahahah!
L'aventurier de l'amour, mon dieu ils ne savent plus quoi inventer. 01H42 à l'heure de Miami Moundir s'aventure dans une fôret de lianes pubiennes. Saura-t-il trouver son chemin? Merci mais non merci!