Move Your Body, le clip de Beyoncé pour lutter contre l'obésité

DFC

20 Mars 2011
38
35
679
Plourivo
HAHAHA 3:20 !!! J'ai regardé le clip just pour voir ça... Et en effet on voit que ses pieds/jambes mais on sent la gène qu'elle a ressenti en remarquant "bah merde ils vont tous dans l'autre sens, que faire... bon je marche l'air de rien et hop je cours dans la même direction qu'eux, discretos!"
Mais bon, c'est une bonne initiative quand même :)
 
J

joyce-3

Guest
DFC;2194962 a dit :
HAHAHA 3:20 !!! J'ai regardé le clip just pour voir ça... Et en effet on voit que ses pieds/jambes mais on sent la gène qu'elle a ressenti en remarquant "bah merde ils vont tous dans l'autre sens, que faire... bon je marche l'air de rien et hop je cours dans la même direction qu'eux, discretos!"

Moi j'ai juste l'impression que ça a été fait exprès, histoire de faire rire, de la rendre encore plus sympathique
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
Ouais, c'est pas mal !
Ça se laisse écouter - je ne trouve pas ça transcendant non plus - et le clip donne envie de bouger, c'est une idée sympa.
L'intention est bonne et ça ne peut pas faire de mal.
 
5 Mars 2010
373
1 129
4 814
Dans l'idée c'est pas mal, Beyoncé a la pêche, une crinière de ouf, des jambes galbées, des fesses bombées, un sourire de star et une belle voix, les ados qui la rejoignent ont la pêche aussi. Ok. SAUF QUE. C'est quand même dommage d'avoir eu à peine 15 sec d'apparition d'un ado obèse en train de danser, alors que c'est la cible première du clip. Ca aurait été plus judicieux à mes yeux de voir une chorégraphie de 4min dansée jusqu'au bout avec Beyoncé, des ados sportifs ET des ados obèses / en surpoids.
Une choré qui soit réalisable pour TOUS en fait, que ça donne envie à n'importe quel ado flemmard (obèse ou non) devant sa TV à ce moment : "s'ils peuvent le faire, alors moi aussi !" Or, là ça créait plutôt une séparation entre L'obèse (évincé / hors-champ au bout de 2 sec de vidéo) qui peut pas tenir le rythme et ses "modèles sains dans leurs têtes et dans leurs corps" qui le remplacent jusqu'à la fin du clip (ce qu'on voit déjà dans toutes les pubs et affiches publicitaires : des modèles de sourires colgate et des corps sveltes).

Et pour la partie "Wave the American flag" j'ai légèrement bugué dessus en me disant "c'est fou comme ça pourrait JAMAIS être vu de la même façon dans un clip français avec des drapeaux français : ça paraîtrait beauf et faschiste alors que pour les américains qui voient cette séquence c'est cool : BE PROUD OF WHO WE ARE, BE PROUD OF OUR COUNTRY".
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
C'est quoi, le but, à part nous montrer qu'elle a de très belles chaussettes vertes qui montent sous les genoux, et des souliers à talon haut rose vert et tout ça? Si on ne m'avait pas dit que c'était contre l'obésité, j''aurais pas compris. Et puis cet unique gosse en surpoids, il est là pour dire: Regardez, on a quand même mis un gros, pour le sujet ?
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Peut-être qu'elle n'a pas montré plusieurs personnes obèses dans sa vidéo mais Beyoncé a su faire revivre l'esprit de la cantine : j'ai adoré la danse, elle est entraînante et donne la pêche.
Je salue cette initiative, c'est mieux que rien, déjà que cette campagne de Let's move a en tête de s'installer dans toutes les écoles du pays, c'est vraiment motivant.
Et je kiffe le fait qu'elle mord dans la pomme, signe qu'il faut manger sain avant tout.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Sincèrement? Je la trouve naze. Reprendre "Get me Bodied" quoi... Elle aurait pu pondre une nouvelle chanson! Quant à la choré, son look et le message, ça me laisse de marbre. Je suis plus vraiment fan d'elle.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Après avoir essayé, je crois que j'ai compris pourquoi l'ado en surpoids ne restait pas longtemps : avec mon poids "healthy" et mon goût pour les danses en culotte sur du Beyoncé, j'ai quand même failli faire un AVC...
 
16 Février 2011
12
5
1 054
Neufchâteau
Le petit en surpoid, il fait parti des "Iconic Boyz", un crew qui a participé à "American Best Dance Crew". Dommage qu'on ne le voit pas plus ... Bon ok, j'me tais :shifty:
Sinon j'ai trouvé la chanson pas mal. Ca me donne pas envie de bouger mon booty des masses, y'a mieux, mais bon, ça gère quand même :).
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
Je trouve ce clip bof et plutot inutile m'enfin chez certain(e)s fan ça peux leurs donner envie de venir bouger avec beyoncé pour etre belle et en forme et savoir danser comme beyoncé woué!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes