Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Mr Holmes », le nouveau Sherlock Holmes avec Ian McKellen, a sa bande-annonce !
A quand une adaptation de Miss Marple avec Judi Dench? Sinon le film à l'air sympa, je vais peut être me réconcilier avec le personnage de Holmes; à regarder avec des scones et une bonne pinte.

Une toute nouvelle facette du personnage qui va sûrement trancher avec l'interprétation de Benedict ou même de Robert Downey Jr, mais qui sera sans doute tout aussi intéressante (bien qu'un tout petit peu moins sexy, certes
) ! Trop hâte 
Mouais...
On a l'interprétation de Downey Jr dans 2 films (bientôt 3 ?), celle de Cumberbatch et celle de Elementary en même temps : on va peut être arriver à saturation non ?
Déjà rien qu'avec ça j'ai parfois du mal à m'y retrouver ! J'ai totalement laissée tomber Elementary malgré son originalité qui, au final, est vite tombée à plat
J'irai surement le voir mais je ne sais pas si ce film va être un carton
Il y a toujours eu des tonnes d'adaptations de Sherlock plus ou moins fidèles : des Sherlock Holmes de Granada avec Jeremy Brett, hyper fidèles aux délirants Le Secret de la Pyramide, avec un Sherlock et un Watson jeunots, encore au lycée, et surtout Sherlock Holmes Attaque l'Orient-Express, où notre cher détective part en cure de désintox assortie d'une psychanalyse par Sigmund Freud... Du grand spectacle, avec Laurence Olivier dans le rôle de Moriarty 
) dans Sherlock Holmes and The Leading Lady.