« Mr Turner », une réussite so british à Cannes

31 Août 2008
251
275
4 764
Vous me donnez envie de le voir ! Une idée de la date à laquelle il va sortir en France ? :)
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
elleden;4742056 a dit :
Vous me donnez envie de le voir ! Une idée de la date à laquelle il va sortir en France ? :)

Pas d'info pour l'instant sur le dossier de presse :s mais vu le succès critique il sera sans doute bien distribué pas d'inquiétude de ce côté là ^^ C'est une coprod france 3 france tv donc on devrait être bien doté ^^
 (y'a des films bien ici mais qui risquent de faire 3 salles lors de leur sortie et donc du coup j'en parle point pour éviter de le faire dans le vide :P)
 
31 Août 2008
251
275
4 764
@Mircea Austen   Ok merci ! Tiens nous au courant et en attendant j'ajoute le film à ma (trop) longue liste de films à voir au ciné cette année.
Ce serait sympa un article à la fin du festival sur tous les films que tu as vu, même les petits films. Souvent, j'en rate pleins et je découvre de super films des années plus tard à cause du manque de promotion ou juste comme tu dis de distribution. :erf:
 
6 Octobre 2013
165
306
724
Merci pour cette critique, j'ai envie de le voir du coup ! ^^

Je suis d'accord avec @Elleden pour les critiques sur les petits films. Serait-il possible d'avoir les critiques des films qui t'ont plu aussi ?

Merci ^^
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 663
46 089
5 894
Merci pour cette critique, et pour les autres, c'est hyper intéressant (et bien écrit), et j'ai la sensation d'en apprendre un peu plus sur le cinéma à chaque fois :).
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
:halp:

J'adore ce peintre :halp: Mais je ne suis pas sûre d'apprécier le film pendant 2h30 :hesite:


J'ai lu 10 décembre pour la date de sortie en salles.
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Vous êtes choupe les filles :P

@Aethelflaed et @Elleden pour l'instant je n'ai le temps de voir que les films que je chronique mais je pourrais vous faire une liste des films que je suis désespérée d'avoir ratée et qui vu l'ambiance sur place/les critiques d'autre journaliste vaudront sans aucun doute le détour. 

Là comme ça je pense au "Challat de Tunis" de Kaoutchen Ben Hania qui parle d'un harceleur sexuel coupant les fesses des filles en moto, sauf que personne ne sait à Tunis s'il s'agit d'un mythe ou d'une réalité….

Les premiers films vu/mais pas chroniqué devrait arriver today, y'en a trois que je veux voir et clairement je pourrais chroniquer que le meilleur des trois, les deux autres je vous en parlerai à la fin ou si ils reçoivent une récompense ! Il s'agit de Bird People de Ferran, The homesman de Tomy Lee Jones et de Le meraviglie de Rohrwacher :P

Ca va être génial, j'ai un orgelet taille XXL je vois plus rien de l'oeil droit wouhou :d !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes