Mud Day 2013 : l'exploit des Mud'moizelles en vidéo

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Comment je vous admire! Déjà de l'avoir fait (eeeuuuh la traversée de fils électriques bien ou bien :lol:) parce que ça a l'air trop super dur (le tunnel de l'horreur, HORREUR) mais surtout d'avoir gardé votre humour tout du long! Vous êtes juste excellentes ("Sors, sors, PRENDS LA CLE" ou "Attention aux requins!" ou tout en fait) et vous avez tout fait et vous avez gardé votre humour jusqu'à la fin ("Elles sont où les bières?" :cretin:).
Moi au bout de la deuxième épreuve j'aurais été en train de pester et de pousser les gens pour qu'ils tombent ou de pleurer en criant "OU EST MA MAMAN" :yawn: Which is why j'ai bien fait de ne pas postuler :yawn:
 
21 Août 2013
10
4
154
Oh, le gentil Mud'structeur du premier mur : nous aussi, ils nous a aidé à passer le mur ! :)
Et à 2:53 : j'ai fait exactement la même chose avec la corde : hop, on l'attrape et...; plouf, dans l'eau..

Et est-ce que vous avez bien kiffé le "Mud me I'm Famous" ? Les montagnes de boue à escalader !!

Bref, merci de m'avoir fait revivre la course, je suis trop Mudstalgique (sisi, même malgré les énormes bleus et les courbatures à des muscles que-tu-savais-même-pas-qu'ils-existaient... )

RDV en 2014 !
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
jamesie;4393864 a dit :
Mais où trouvez vous la force ? :worthy:

Sache, jeune padawan, que la force habite les madmoiZelles en toutes circonstances (avec et sans culotte). 


C'ETAIT EPIQUE ! 

Bon, il faut savoir qu'on a mis en gros 3h pour boucler le parcours (13 km, 22 obstacles, faut-il le rappeler). À notre décharge, en plus des obstacles "officiels", il y avait aussi de la trollerie gratuite. 

Genre : "bienvenue dans la Mud Zone" et là, une énorme flaque de boue (très malodorante, donc on préfère ne pas penser à la composition). On se retrouve avec de la boue jusqu'aux hanches, sur une dizaine de mètres, normal quoi... 

... trollerie TOTALEMENT GRATUITE ! 

Bref, 3 heures était le temps moyen mis par les équipes, l'honneur est donc sauf.

Objectif 2014 : se rapprocher de la marque des mecs du GIGN, qui ont inauguré le parcours : 52 minutes. 

:cretin:
 
15 Février 2013
44
39
384
Aah, mais ça donne juste trop envie d'y participer ! Comme je suis un peu bête, j'étais même pas au courant que ce genre d'évènements existaient ! Top, top, l'année prochaine, on radine nos miches, avec ma soeur ! :d

En tout cas, vous êtes très drôles, la vidéo m'a bien fait rire, ça donne envie d'être parmi vous !
 
9 Septembre 2011
79
136
1 794
Bordeaux
mariecharlotte-2;4393992 a dit :
jamesie;4393864 a dit :
Mais où trouvez vous la force ? :worthy:

Objectif 2014 : se rapprocher de la marque des mecs du GIGN, qui ont inauguré le parcours : 52 minutes. 

:cretin:

La vérité c'est qu'on aurait largement pu boucler le parcours en 50 min mais on a fait exprès de trainer parce qu'on avait peur que les mecs du GIGN nous cassent la gueule si on battait leur record! True Story!
 
26 Mai 2013
155
311
130
Oh mais ça a l'air trop génial ! J'aurais trop aimé participer moi aussi. :attaque:

En tout cas, félicitations les filles ! Vous avez bien gérer la boue et la vidéo est super amusante ! :bouquet:
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je suis la fille la moins sportive au monde mais cette histoire de boue et d'obstacles ça me fait presque envie!

:caprice:

Par contre mais comment vous faites pour le pont de singe? Le truc que j'ai jamais réussi à faire (et en plus avec de l'eau boueuse à 4°C en dessous...)

(Mince je viens de Googler et en fait "pont de singe" ça correspond pas à ce que je veux dire...je parle de l'échelle horizontale à laquelle il faut se suspendre et passer d'échelon en échelon...)
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
glouns;4394521 a dit :
Je suis la fille la moins sportive au monde mais cette histoire de boue et d'obstacles ça me fait presque envie!

:caprice:

Par contre mais comment vous faites pour [les échelles]? Le truc que j'ai jamais réussi à faire (et en plus avec de l'eau boueuse à 4°C en dessous...)

(Mince je viens de Googler et en fait "pont de singe" ça correspond pas à ce que je veux dire...je parle de l'échelle horizontale à laquelle il faut se suspendre et passer d'échelon en échelon...)

Mon petit, je vais te dire la vérité : je n'en ai fichtrement aucune idée. 

J'avais déjà fait de l'accrobranche donc je savais que j'étais capable de tenir une dizaine de barreaux, mais attachée par 2 sangles (et parfois avec possibilité de repos dans le harnais, hin hin :cretin: ). 

Honnêtement, quand j'ai vu la gueule du parcours, je me suis dit HA !!! LOL !!! :yawn: Et c'est pour ça qu'on me voit au départ faire signe à Léa en mode "tu me filmes ?" - j'étais TELLEMENT CERTAINE de me vautrer à la moitié, j'aurais fait une figure de style unique, genre 6.0 en note artistique vois-tu (si tu t'y connais en notation de patinage artistique :cretin:

Et alors je me lance, et d'un coup je lève la tête et je vois qu'il ne reste plus que 5 barreaux. ET LÀ, DÉCEPTION. Je suis pas tombée. Bon bah déjà que je suis arrivée jusque là, ben je finis, hein. 

Mais en matière de conseil technique, je dirais que tu as 2 solutions : 

- avoir de la force dans les bras ( @Kamaria :cretin: )
- contracter le bas du corps (jambes relevées et pas les laisser ballantes sous toi) + se balancer pour avancer (j'utilise mon élan pour aller chercher le barreau suivant, je ne mets pas les 2 mains sur le même barreau. J'utilise le poids de mon corps pour faire avancer mon bras, je n'utilise pas mon bras pour ramener le poids de mon corps. Tu m'as bien regardée ?! Genre je peux tirer 62kg sur un bras... SUICIDE !) 

MAIS BON. Tout ceci est fort théorique. Si tu regardes attentivement, tu verras que dans la 2ème épreuve "à bras", celles des lianes, je me vautre lamentablement dès la première liane. 

ENFIN QUOI ! :drama:

(comme quoi, ça marche pas à tous les coups !)
 
25 Septembre 2012
616
764
3 994
32
Paris
kamaria;4393846 a dit :
La vidéo est génialissime top cool super fun de la mort qui tue!!! T'as fait du trop bon boulot Léa! :puppyeyes:
Bon et voilà maintenant je suis toute nostalgique moi... :tears: Jsuis en manque de boue, jsuis en manque de vous les filles!!
L'année prochaine on refait la même 4 fois d'affilés, sur les mains, les yeux bandés en chantant l'hymne de l'aviron bayonnais!
Non parce que là sérieux c'était trop easy on est d'accord :lalala:
Et la bière? Elle est où la bièèèère??? :boire:
Merciii :icon_4laugh: ! Et la bière ? Elle est où la bière ? :boire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes