I-think-i-m-paranoid;952105 a dit :
Ah ouais quand même...
I-think-i-m-paranoid;952105 a dit :
J'ai proposé à mon copain d'y aller, pensant qu'il trouverait ça génial, mais il m'a regardée avec des yeux comme des soucoupes et m'a dit que j'étais malade... Donc je suis contente de voir que je ne suis pas la seule personne saine d'esprit qui trouve ça intéressant !I-think-i-m-paranoid;952105 a dit :
madmoizelle N;953681 a dit :Ah ouais quand même...
I-think-i-m-paranoid;953717 a dit :Comme ça, ça semble glauque, mais ça a l'air assez intéréssant...
madmoizelle N;953731 a dit :Ouais c'est ce que je me dis aussi du coup ça me tente...
I-think-i-m-paranoid;953737 a dit :Ben on s'organise une petite sortie entre filles pas saines d'esprit pour aller voir ça ?
(oui c'est ce que mon copain m'a dit quand je lui ai parlé de cette expo...)
Mindalajinka;953710 a dit :J'ai proposé à mon copain d'y aller, pensant qu'il trouverait ça génial, mais il m'a regardée avec des yeux comme des soucoupes et m'a dit que j'étais malade... Donc je suis contente de voir que je ne suis pas la seule personne saine d'esprit qui trouve ça intéressant !
I-think-i-m-paranoid;953717 a dit :Comme ça, ça semble glauque, mais ça a l'air assez intéréssant...
madmoizelle N;953731 a dit :Ouais c'est ce que je me dis aussi du coup ça me tente...
I-think-i-m-paranoid;953737 a dit :Ben on s'organise une petite sortie entre filles pas saines d'esprit pour aller voir ça ?
(oui c'est ce que mon copain m'a dit quand je lui ai parlé de cette expo...)
madmoizelle N;953808 a dit :Pourquoi pas ?? Si je fais des cauchemards ce sera de ta faute... Tu me dis quand.
I-think-i-m-paranoid;954000 a dit :A priori, ce serait bon pour moi le 28.
Mindalajinka;954648 a dit :Le formol ça a tout de suite un côté plus glauque non ? Ca me fait penser à un laboratoire de savant fou. Edit : arhh en effet, je viens de naviguer et les photos de foetus c'est un peu trop pour moi.
Bon moi aussi je marche pour le 28 !
madmoizelle N;954663 a dit :le 28 c'est nickel pour moi et si je hurle ou que je fuis faudra pas m'en vouloir.