MyBetterSelf aide une lectrice à lancer sa chaîne ! (Avec Zalando)

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : MyBetterSelf aide une lectrice à lancer sa chaîne ! (Avec Zalando)
YT_zalando_mybetterself_640-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Nickyminaj
9 Février 2019
110
297
214
30

Coucou :) j'espère que vous allez bien. Alors déjà je tenais à dire que j'aime énormément cette série, j'ai découvert grâce à elle différents youtubeurs que je ne connaissais
pas. Et ce sont de vrais sources d'ondes positives ça fait plaisir. J'ai eu un vrai coup de cœur pour Sparkdise (<3).

Merci donc pour cette série hyper top et tellement inspirante. Pour finir, je n'ai pas vu ce que disent les gens dans les commentaires sous la vidéo YouTube, mais je ne pense pas être la seule de cet avis : il faut abs-o-lu-lent que ta chaîne cartonne (j'ai déjà tellement envie de savoir pour l'auto bronzant' que j'ai les neurones en ébullition, et je ne parle même pas d'en apprendre d'avantage sur la physique quantique au quotidien, ouf!... ). Je suis totalement dans le groupe de personnes qui regrettent de ne pas m'être intéressée plus que ça à la science étant plus jeune, j'aurais totalement dû écouter en classe à l'école pour pouvoir acquérir des bases... mais du bon sans vouloir blâmer l'école peut être que la forme scolaire ne me convenait pas, où ne me permettait pas d'accrocher plus que ça aux sciences... bref je divague, tout ça pour dire que j'aime beaucoup les chaînes de vulgarisation scientifique sur internet mais je trouve les sujets trop éloignés de ma vie pour m'intéresser vraiment, ou si les sujets sont "du quotidien "; la façon dont ils sont traités est trop imprécise pas assez "technique" je trouve. En gros, c'est rare de se poser une question simple du quotidien et de trouver une réponse claire et concise. Je n'ai aussi peut-être pas trouvé les bonnes chaînes, mais en tout cas je serai ravie de suivre celle ci. Donc super

(Désolée pour les fautes d'orthographes, mon correcteur s'amuse sans moi).
 
10 Novembre 2015
4
19
1 574
Hey @Nickyminaj ! (C'est moi dans la vidéo haha)
Merci beaucoup pour ton message plein d'informations intéressantes ! C'est génial parce que tu me donnes des pistes pour répondre à des questions que je me pose depuis quatre jours pendant lesquels QUATRE-CENT-QUATRE-VINGT-DIX personnes se sont abonnées à ma chaine youtube qui a pourtant... zéro vidéos (le tout sur la foi d'un pitch de vingt secondes et totalement improvisé). :ko:
Bref du coup c'est super cool d'avoir un avis détaillé :)
Et je suis assez d'accord avec toi pour les chaines de vulgarisation. J'en regarde pas mal en fait, et j'aime bien, mais en même temps c'est pas comme ça que j'en suis venue à aimer la science. Je fais de la recherche parce que, quand j'étais petite, je me posais des questions sur tout ce qui m'entourait, et puis j'ai jamais arrêté. Et j'ai la sensation que tout le monde fait ça, en fait, de se poser des questions sur tous les trucs qui nous entourent. Mais le problème, c'est que à force de ne pas avoir de réponses, parce que personne autour de nous ne peut nous expliquer, on finit par se lasser de s'interroger dans le vide et on en perd l'habitude. Du coup voilà haha :)
 
  • Big up !
Réactions : Clematis
9 Février 2019
110
297
214
30
Coucou. Merci pour ta réponse. Je suis vraiment contente du j'ai pû t'aider. Tout ça me fait un peu penser aux parents dépassés quand leurs enfants leurs demandent "pourquoi ?" Et qu'ils n'ont pas de réponses à leurs donner parce que même n'ont pas su trouver une réponse à leurs interrogations ou même de poser les bonnes questions ;) ( je fais partie des gens qui ont vécu une grande partie de leur vie sans se poser beaucoup de questions sur le fonctionnement des choses qui m'entourent, et m'émerveille maintenant de découvrir le fonctionement de pleins de choses). Je suis devenue très curieuse, et je vois vraiment le manque de connaissance sur quelque chose comme une plongée dans le noir, et la compréhension comme une éclaircie, un éclairage dans la caverne sombre de nos esprits.
Internet est vraiment un super support pour apprendre plein de choses, et ca serait super chouette si tu deviens une nouvelle petite lanterne dans cet océan de connaissances.
Bon courage pour ton lancement en tout cas, plein de force et courage pour toi.
Ps : j'adore ton avatar <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes