Mymy Haegel tire sa révérence après 10 ans de Madmoizelle, et vous dit merci

15 Janvier 2018
3 581
53 680
3 314
27
Merci Mymy pour ces années de bons et loyaux services ! Tes articles et ta participation dans LMK vont me manquer (notamment parce que tu as parlé de La tour de Garde une merveilleuse saga de fantasy française que j'adore !). Tu as apporté un vrai optimisme dans mon féminisme, beaucoup d'espoir et de combativité, et même si je ne pense pas être d'accord avec tout ce que tu as pu écrire ou dire, c'est justement dans ces désaccords que j'ai pu pousser ma réflexion toujours plus loin. Merci donc à toi et beaucoup de réussite et de belles choses pour la suite, dans tes futures projets ! J'espère te revoir sur les Internet en tous cas, peu importe le format !
 
17 Septembre 2017
96
418
1 124
26
Wow, la nouvelle fait un choc on va pas se mentir ! Je n'imagine pas Madmoizelle sans toi, ce qui est la preuve à quel point tu as apporté tellement à ce magazine. Merci pour ta participation aux articles qui ont impacté tellement ma façon de penser, qui m'ont permis de passer de sexiste à féministe. Je te souhaite de réussir dans la suite de tes projets, hâte de découvrir tout ça à travers tes réseaux sociaux :cupidon: :fleur::tears:
 
22 Octobre 2013
98
722
4 754
Aix-en-Provence
Merci @Mymy Haegel pour tout ce que tu as su apporté au magazine et à nous, lecteur·ice·s, au cours des ces 10 belles années <3
Je ne vais pas mentir, tu étais clairement l'une de mes plumes préférées parmi tous·tes les auteur·e·s/journalistes/rédacteurs·ices de Madmoizelle et te voir partir m'émeut beaucoup puisque ça fait maintenant 8 ans (presque 9) que je visite assidûment le site et la lecture de tes articles a accompagné tout la fin de mon adolescence jusqu'à aujourd'hui, au crépuscule de ma vingtaine :tears:
Tu as contribué énormément (ainsi que Jack Parker, Sophie Riche et bien d'autres) à la femme et la féministe que je suis devenue, et tes récaps sur GoT me feront toujours autant rire <3
C'est une page qui se tourne, mais seulement celle d'un beau et long chapitre sur Madmoizelle, ton histoire continue et il me tarde de suivre la suite de tes aventures sur Internet ou dans tes futurs livres :happy:

Encore merci à toi, je te souhaite le meilleur et la réussite dans tous tes projets <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes