moukinette;3972099 a dit :marcelino;3972026 a dit :S'offusquer pour tout et n'importe quoi, sauf que ces paroles là ne sont pas n'importe quoi, ça touche beaucoup de gens. Moi, ce que je trouve vraiment fatiguant, c'est de tout mettre sur le compte du second degré, parce que c'est vrai, les attentats du 11 septembre n'ont jamais eu lieu et Hitler est un homme honnête. Je pense que 90% des filles savent que cette meuf est stupide et qu'elle parle sans réfléchir mais ça n'en reste pas moins choquant sur les faits.
Sinon, j'étais venu dire que c'est lassant de voir des articles écrit uniquement pour attirer des gens sur le site.
Pour défendre les madz qui l'ont pris au second degré, je veux dire, jette un oeil au regard vide de cette fille, au moment où elle cherche un truc intelligent à dire pour faire une comparaison avec le fait de ne pas avoir de shampooing "nan mais c'est comme si je disais euh..." et là elle te sort une ânerie plus grosse que ses deux seins réunis.
Franchement, tu peux pas dire que cette fille-là a pensé un seul instant au fait que oui évidemment il y a des femmes sans cheveux. C'est sa stupidité flagrante (mais moi je la trouve attendrissante quand même, elle me fait rire ^^) qui est sujet à moqueries : c'est justement pour ce genre de phrases débiles dont elle ne mesure pas les conséquences, qu'on se moque d'elle partout sur le net depuis hier, tout comme la "guerre de 78" (là aussi ça peut choquer tous ceux qui en ont été victimes) ou le fait qu'elle adore qu'on la compare à Kim Kardashian princesse planétaire incontestée du mouvement biatch-pouf-traînée, et dont on préfère se moquer car cette fille-là ne comprendrait pas qu'on ne l'apprécie pas (avec ses cheveux pourtant impeccables !).
Bref voilà et si je ne m'abuse on vient généralement sur ce site pour se marrer, là cette vidéo a fait un gros buzz et je ne vois pas pourquoi madmoizelle n'en aurait pas fait un article.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu reproches au site de faire des articles pour attirer les lectrices, après tout si ce n'était pas le cas, tu ne viendrais pas, si ?
Bref, un peu de légéreté, c'est évident que cette fille ne se fait pas d'amis en déblatérant des conneries pareilles, mais l'étendue de sa stupidité fait rire les gens, j'ose espérer du moins que c'est la raison pour laquelle les gens regardent ce genre d'émission, et pas parce qu'ils s'identifient aux protagonistes anser:
Je suis cependant d'accord avec toi sur le fait que le réel problème vient du fait qu'on laisse ce genre de personnes s'exprimer à la télévision (devant des enfants, etc).
J'essaie d'écrire une réponse depuis tout à l'heure mais le site bug.
Tu n'as pas compris ce que j'ai écris, relis ma dernière phrase, je dis que cette fille est stupide (ou fait la fille stupide) donc qu'effectivement elle ne réfléchit pas à ce qu'elle dit, mais que ça n'en reste pas moins choquant sur les faits.
Ca fait cinq ans que je connais le site donc oui, si ce n'était pas le cas, je viendrais quand même.
@re-edition : Ce que tu dis est très intelligent.