Ce qui me choque dans tout ça ce sont les réactions d'autres Madz ....
Tout de suite Nabilla est juste stupide. En quoi elle est bête de se lancer dans la mode ? Donc Britney est tout aussi crétine de créer sa marque de lingerie ? M Pokora est un abruti parce qu'il a sa collection chez Cache-Cache (il me semble que c'est cache cache, frappez moi si je me trompe). Ah mais non c'est différent ! Ils chantent eux !
Nabilla, même si je l'apprécie pas en tant que personne médiatisée, a été assez intelligente pour protéger sa fameuse expression du shampoing. Du coup les marques qui ont voulu utilisé son buzz ont du la payer ! Ce n'est pas le premier réflexe d'une personne stupide. On peut pas juger si elle est bête ou pas, aux dernières nouvelles personne ici n'est intime avec elle.
Evidemment qu'à la télé elle jouait la débile, elle était là pour ça. Faire ce que le public et la chaîne attendait d'elle. Jeune femme aux seins refaits ? Joue la potiche qui raconte des âneries à longueur de journée. Et ça marche ....
Parce qu'elle est une femme issue de la télé réalité elle ne peut pas avoir deux ou trois neurones correctement connectés ? Elle profite de ses opportunités et franchement on ferait tous pareil !
Maintenant je suis d'accord au niveau de la qualité de l'article... y a pas d'article, c'est juste une publicité. Et oui on sous estime et rejette ceux qui étudient ce genre de domaine c'est triste effectivement, mais râler après Nabilla ne va pas changer les choses.