Nadine Morano piégée par Gérald Dahan : "Marine Le Pen a beaucoup de talent"

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
J'ai jamais compris comment cette gourdasse surexcitée pouvait être à ce niveau politique.
A chaque fois que je la vois je la trouve lamentable. Franchement, son parti n'a pas peur de la mauvaise pub ou quoi?!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ah je suis frustrée, impossible d'écouter l'extrait, ni sur leur site ni en le téléchargeant. Bon, tant pis.

Je me demande quand l'UMP va enfin réagir et l'exclure du parti, ça fait longtemps qu'elle a dépassé les bornes et qu'elle les ridiculise. Elle n'aurait jamais dû être ministre, ça lui a donné une médiatisation qui a donné une portée négative à l'UMP et qui mortifie à peu près tout le reste du pays.
 
15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
Fizzgig;3283534 a dit :
J'ai jamais compris comment cette gourdasse surexcitée pouvait être à ce niveau politique.
A chaque fois que je la vois je la trouve lamentable. Franchement, son parti n'a pas peur de la mauvaise pub ou quoi?!

Tout à fait d'accord ! Je ne comprends pas que son parti ne l'ait pas encore virée...
 
17 Décembre 2011
234
109
424
Papeete
Ah cette Nadine... Il y a encore peu de temps elle me faisait marrer, mais là je crois que c'est plutôt de la pitié... Finalement je crois que le front national c'est encore l'endroit où elle fera le moins tache.
 
19 Décembre 2011
126
55
704
Limoges
J'avais ri hier,en regardant le petit journal, on la voyait faire des interviews à la chaine.
Là, je ne ris plus, j'ai envie de vomir. Et, ce rapprochement UMP, FN ça me fait vraiment peur.Et, cette femme me dégoute. Ca commence à me gonfler d'entendre "Non surtout pas le vote aux étrangers", "Han, y' a des drapeaux étrangers, attention danger". Les étrangers sont des gens comme tout le monde, ils ont des droits. Ça m'insupporte cette haine.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Pantaleon;3283566 a dit :
Ah je suis frustrée, impossible d'écouter l'extrait, ni sur leur site ni en le téléchargeant. Bon, tant pis.

Je me demande quand l'UMP va enfin réagir et l'exclure du parti, ça fait longtemps qu'elle a dépassé les bornes et qu'elle les ridiculise. Elle n'aurait jamais dû être ministre, ça lui a donné une médiatisation qui a donné une portée négative à l'UMP et qui mortifie à peu près tout le reste du pays.

J'ai rencontré le même problème, j'ai trouvé un extrait ici.

Le pire, je crois, est que je n'ai même pas été étonnée par ses propos, ils paraissent tellement naturels dans sa bouche. Je ne comprends pas qu'elle puisse avoir autant de poids dans son parti, dans les médias. C'est dommage parce que je suis persuadée que beaucoup d'électeurs de droite ne se sentent pas représentés par ce genre de personnages, les Morano, Copé et autre Guéant.
Bien entendu Morano veut porter plainte, dit que ce n'est pas du tout représentatif de ses idées, et que tout ça c'est un coup du PS.


Ouep, tu peux toujours parler:
url
 
19 Juin 2010
197
232
1 154
Limoges
Ce qui me tue, c'est que non seulement cette femme est une quiche et ses propos sont généralement intolérables, mais surtout, c'est grâce à ce genre de comportement que hier j'ai pu entendre "les femmes en politique voilà ce que ça donne". Merci Nadine.
 
1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
Qu'est-ce qu'elle peut être bête, celle-ci. :facepalm:
"ils vont nous mettre le droit de vote des étrangers ! J’ai pas envie que ça devienne le Liban chez moi."
Quelle finesse !
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Rabbit Heart;3283796 a dit :
Qu'est-ce qu'elle peut être bête, celle-ci. :facepalm:
"ils vont nous mettre le droit de vote des étrangers ! J’ai pas envie que ça devienne le Liban chez moi."
Quelle finesse !

Surtout que bon, techniquement, chez elle, c'est une circonscription "rurale" de Meurthe-et-Moselle, donc je vois pas bien ce que des étrangers viendraient faire au fin fond de la Lorraine (et je parle en connaissance de cause).
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Glouns;3283903 a dit :
Surtout que bon, techniquement, chez elle, c'est une circonscription "rurale" de Meurthe-et-Moselle, donc je vois pas bien ce que des étrangers viendraient faire au fin fond de la Lorraine (et je parle en connaissance de cause).

Convertir de force les bons français et égorger les vaches voyons :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes