Comme certaines Madz, j'ai été déçue de cette interview. J'avais l'impression que ce qui a été dit n'étais pas très sincère ou du moins j'avais l'impression qu'elle brassait de l'air en somme. Je sais qu'avec la responsabilité qu'elle a maintenant dans un ministère dit "important" elle ne peut pas avoir une immense liberté de parole, mais bon... c'est dommage. Sinon globalement, je suis déçue pour ceux qui se sont fait sucrés la bourse au mérite, je trouve ça terriblement injuste de le supprimer sous prétexte qu'après avoir "encouragé" les meilleurs, il fallait encourager les plus démunis (d'ailleurs je la trouve légèrement hors sujet sur cette question, la réussite n'est pas forcément déterminé par la classe sociale enfin passons ). Aussi, ça n'a "choquée" que moi le fait qu'ils veuillent intégrer des tablettes dans l'apprentissage du collège ? En plus entre les profs qui ne maîtrisent même pas la base de l'informatique ne serait-ce que pour rentrer des notes sur Pronote, et ceux qui ne voudront même pas l'utiliser en cours... c'est de l'argent jeté par les fenêtres alors qu'on pourrait les réinvestir pour l'enseignement supérieur.