Moi j'adore Metz - pas parce que j'y vit - mais je trouve que niveau magasins c'est super.
Et je ne trouve pas que la gare soit loin .. Metz est également une ville artistique, le Frac, Metz Expo et surtout le Centre-Pompidou en construction.
Nancy, je n'y suis pas allée, (enfin que en banlieue) mais j'aimerais bien, surtout qu'il y a le tram, ça doit être super pratique.
Et je ne trouve pas que la gare soit loin .. Metz est également une ville artistique, le Frac, Metz Expo et surtout le Centre-Pompidou en construction.
Nancy, je n'y suis pas allée, (enfin que en banlieue) mais j'aimerais bien, surtout qu'il y a le tram, ça doit être super pratique.
(enfin je suis de mauvaise foi, je suis allée deux fois à Ikéa HAHA). Mais j'en ai que des échos positifs, ça me donne envie de visiter en mode touriste. D'ailleurs, je ne connais tellement pas que je dis encore "MeTTTzzz" ce qui me vaut des regards malveillants.

Mais c'est pas défaut plus qu'autre chose que que j'ai rarement mis les pieds à Nancy (j'ai dû y aller 4 fois de toute ma vie
Je vais plus souvent à Londres qu'à Nancy, c'est ridicule.)