Hey !
La dernière rencontre Madmoizelle ayant été absolument trop cool, je propose qu'on s'en refasse une prochainement !
Déjà parce que c'est sympa de bouger entre filles, mais aussi pour que celles qui n'ont pas pu venir à la première rencontrer puissent participer à celle là
Je ne sais pas trop quelles dates proposer, je pense qu'au mois de novembre ce serait pas mal.
Si vous avez des idées de dates/activités/lieu d'échouage en cas de pluie, n'hésitez pas !
Paul-, Célaïne, Calliopée, Madness, Oniris, ladybirdy, Alba Perséphone, joystickrose, Crookshanks, Grenat,
shirley
, Ceriseee, Soupolay, TheSlounk, chocapix, ajax-citron-vert, Suzy Lee, maeleen, Saaaam, pimousette, Schizijane Kawabungaka cazooo
Edit : Je viens de créer un Doodle avec 3 dates, je peux en rajouter au besoin ! Inscrivez-vous dessus, qu'on puisse savoir quelle date arrange le plus de Madz
La dernière rencontre Madmoizelle ayant été absolument trop cool, je propose qu'on s'en refasse une prochainement !
Déjà parce que c'est sympa de bouger entre filles, mais aussi pour que celles qui n'ont pas pu venir à la première rencontrer puissent participer à celle là
Je ne sais pas trop quelles dates proposer, je pense qu'au mois de novembre ce serait pas mal.
Si vous avez des idées de dates/activités/lieu d'échouage en cas de pluie, n'hésitez pas !
Paul-, Célaïne, Calliopée, Madness, Oniris, ladybirdy, Alba Perséphone, joystickrose, Crookshanks, Grenat,
shirley
, Ceriseee, Soupolay, TheSlounk, chocapix, ajax-citron-vert, Suzy Lee, maeleen, Saaaam, pimousette, Schizijane Kawabungaka cazoooEdit : Je viens de créer un Doodle avec 3 dates, je peux en rajouter au besoin ! Inscrivez-vous dessus, qu'on puisse savoir quelle date arrange le plus de Madz

), donc je verrai si j'ai le temps, je ne saurai qu'à la dernière minute et il est très probable que je ne puisse pas. Ne tenez donc pas compte de moi, je me grefferai si je peux !