Narcisse sort du placard

13 Juillet 2015
14
38
674
Toulon
Allé je m'y met aussi:
Je ne pense pas être quelqu'un de profondément mauvais!
J'aime mon port de tête, j'ai mis du temps à redresser les épaules et ça valait carrément le coup en fait :)
J'aime mes mains, même si je préfère la gauche (l'autre a été cassé suite à un contentieux avec une porte blindé ahah)
Et quand j'écoute la chanson ci-dessous je kifferai presque ma vie !
 
18 Avril 2012
3 043
23 992
3 254
(merci de m'avoir foutu du thiefaine en tête avec ce titre de topic ! \o/)

Eh c'est dur comme exercice en fait !
Bon.
- J'aime relativement bien mon visage (même s'il est trop caucasien à mon goût, j'aurais aimé que mes origines soient plus visibles)
- le fait d'être petite
- Ma façon de réfléchir
- Ma façon de tout remettre en question
- Mes pieds
- Ma fourrure intime :culotte:
- Mes seins !

Voilà :ninja:
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Haaa mais comment j'ai pu rater ce topic merveilleux ? :halp:

Allez je me lance des fleurs comme une diva :drama:

Aujourd'hui dans le rétro de la voiture j'ai vu qu'avec le soleil qui tapait fort mes yeux d'ordinaire bleus (plus ou moins foncé selon mon humeur et la luminosité) avaient pris une couleur bleu-gris métallique un peu surnaturelle et trop jolie !
J'ai reçu mes bandes anti cuisses qui frotte et dieu que je suis sexy avec ces trucs, même avec mes kilos en trop et même si c'est pas fait pour ça.
Et aussi aujourd'hui j'ai réussi à faire preuve d'une patience d'ange avec des cons transphobes obtus au possible et rien que ça, ça mérite que je me lance des bouquets !
 
14 Mars 2015
28
61
24
C'est peut être "classique" comme compliment mais j'ai de beaux yeux gris-bleu avec des éclats verts et des cils naturellement longs et recourbés du coup quand je déprime et que je ne m'aime pas trop je me fais une épilation des sourcils nickel je mets un peu d'ombre a paupière je me regarde dans les yeux et ca me donne la pêche
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
Aller, puisqu'il faut y aller... allons y. Ancienne ado très complexée, et ayant un estime de soi très fluctuante, je suis toujours très surprise de voir qu'on s'intéresse à moi. Du coup j'ai développé une parade: l'humour à toute épreuve, un bon sens de la répartie, et un optimisme assez présent (le second rebond). Pour la petite anecdote, un ami m'a dit un jour "toi t'es trop un bon plan: t'es une bonasse qui croit qu'elle est moche". Je crois que c'était un compliment.

Allez hop, petite liste:
- J'aime mes grands yeux verts/ambres, qui sont vraiment jaunes quand je suis en colère
- mes taches de rousseur
- mon sourire, lumineux (mais j'ai souffert pour l'avoir, et merci à la fée orthodontie => ex gros complexe)
- ma silhouette, même si je ne la trouve pas assez fine, je pense que je suis bien mieux avec 3 kgs en moins, mais passons (saloperie de société et de perfectionnisme)
- mon esprit, rapide et acéré
- mon 6ème sens qui fait que je suis capable de comprendre qui sont les gens que j'ai en face de moi, et ce qu'ils attendent
- mon aptitude à rebondir, même face à des événements tragiques

Après je pourrais faire une liste de ce que je n'aime pas, mais ce n'est pas le sujet. AIMONS NOUS BORDEL DE MERDE!

Vous êtes toutes des jolies fleurs des prés au caramel
 
Super idée de topic! Il faut apprendre à s'aimer, c'est tellement important pour être heureux! :puppyeyes:
physiquement j'ai grave galéré au collège/début de lycée: j'avais pris un rateau majestueux par un garçon que je trouvait magnifique parce qu'il est vrai que j'étais un "cageot" (d'après les termes du garçon). puis j'ai grandis et fort heureusement je me suis embellie et quelques années plus tard ce fameux garçon s'est excusé et c'est moi qui lui ai mis un petit râteau!! :rockon:

Du coup, oui j'aime
mes cheveux, ils ont une couleur lumineuse naturellement
toutes les filles me disent que j'ai de beaux sourcils (noirs et fournis) donc même si je suis pas spécialement fan et que c'est de l'entretien, je suis contente!
j'aime mes cils noirs longs et courbés, pas besoin de mascara!
j'aime ma silhouette générale et je me suis enfin réconciliée avec mes jambes, vous avez un peu de cellulites ok mais ca pourrait être pire alors j'arrête de vous cacher, promis!
j'aime ma couleur de peau matte qui fait que tout le monde essaye de deviner mes origines à la première rencontre!

j'aime mon parcours scolaire: chaotique mais riche et au final je vais enfin faire un métier que j'aime et qui répond à mes valeurs!
j'aime mon ouverture d'esprit, ma sensibilité et ma curiosité
j'aime le fait de me remettre souvent en question et d'analyser mes relations aux autres
j'aime ma spontanéité et le fait de ne plus avoir peur de ne pas être dans la norme (gros gros travail sur moi)

enfin j'aime mon prénom, il est court, simple, pas fréquent pour une fille de mon age (maintenant beaucoup de petites filles ont se prénom et c'est assez déstabilisant quand on se pensait unique au monde!!) ma mère avait décrété très jeune qu'elle aimait ce prénom et qu'elle le donnerait à une de ses filles et par chance c'était aussi le prénom de l'arrière arrière grand mère de mon père!

Et en ce moment je travaille à apprivoiser et aimer mes blessures, c'est dur mais je persévère!!

Ca fait du bien! merci merci merci !!!
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
En mai (probablement), j'me suis achetée un short. Le premier depuis ... Toujours ? (Je me rappelle pas en avoir eu un avant, mais probablement oui)
J'étais contente ! (Mais il me boudinait, donc je l'ai changé, pour son grand frère :cretin:)

Depuis, je l'adore, je le mets pas mal ! Ca fait quelques mois que je fais pas mal de progrès au niveau du self love, et c'est trop top ! :danse:
 
9 Juin 2014
5
9
64
Par moment, c'est l'angoisse.... Je me trouve tous les défauts du monde, et puis mon homme me regarde et me trouve belle avec la grippe et la gastro cumulées... ( oui c'est possible) Et d'un coup ça va mieux.^^
A d'autres moments, j'aime mes cheveux, mon visage et tout en fait!^^
 
24 Mai 2013
1 759
7 570
5 184
j'aime mes yeux couleur noisette

ma bouche fine mais pas trop, quand je mets du rouge à lèvre j'ai l'impression d'avoir des lèvres trop sexy de la mort qui tue.

j'aime mon nez, et surtout ça forme

je trouve mon visage bien proportionné.

Je trouve ma peau douce.

J'adore les reflets que peuvent prendre mes cheveux.

J'aime battre mes propres records de vitesse au sudoku.
J'aime remonter le moral des gens enfin je veux dire y arriver.

J'aime trouver la solution à ce que je cherche depuis longtemps (oui 2h c'est long quand on bosse ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes