Narcisse sort du placard

22 Août 2015
3
7
14
Moi ce que j'aime c'est l'idée du topic, du coup ça ma donner envie de mettre ma pierre a l’édifice.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref après ce pavé bien long je vais vous laisser en paix en tout cas si vous avez eu le courage de lire jusque au bout merci et big up a tout les madz qui non pas, comme moi, confiance en elle même partiellement, "S'aimer soi-même, c'est se lancer dans une belle histoire d'amour qui durera toute la vie" comme la dit si joliment Oscar Wilde.

Voila et gros bisous a toutes les Madz !!!:cupidon:
 
5 Juin 2014
1 579
13 790
3 864
J'aime la peau de mes avant-bras, qui est tout douce. J'adore caresser cet endroit. :jv:

J'aime ma capacité à apprécier les choses simples. Je trouve génial de pouvoir être heureux avec peu de choses. Ca fait davantage d'occasions pour être heureux. :cretin:

J'aime le fait d'avoir une bonne mémoire en ce qui concerne les conversations, les informations sur les personnes. J'arrive à me rappeler de choses anodines sur mes amis (par exemple un rendez-vous qu'ils ont dans la semaine) et quand je le leur rappelle ils sont contents et surpris que je m'en souvienne. :d
 
12 Septembre 2015
5
5
14
Toulouse
Je vois que certaines n'y vont pas de mains moles mais faut bien ;) je vais jouer le jeu.

J'aime bien mon visage qui est bien dessiné et mes yeux sont magnifiques maquillés par contre je l'aime moins au naturel, je suis beaucoup plus lambda mais j'ai appris à me mettre en valeur.
Ensuite je suis assez grande, des jambes fines et élancées. Une poitrine avec un bonnet parfait, et des seins bien dessinés également. Des fesses normales, avec quelques vergetures dessus légères mais ce n'est absolument pas un complexe.
Mes mains je les trouve très biens aussi, surtout vernis et avec de belles bagues :loveeyes:
Et mes cheveux ont une couleur un peu blonde sans trop, et ils obéissent à mes exigences ! :paillettes:

M'vuala.
 
31 Décembre 2014
171
634
2 974
Paris :)
Je vais vous avouer un secret encore jamais dit... (lol :yawn:)

J'adore mes cheveux. mes beaux cheveux d'asiatiques. Vous savez, ces cheveux qui restent raides comme des bambous quelques soit la météo. Ces cheveux qui quand il pleut ne frisottent pas d'un sou.
En plus, pas besoin de 36000 produits pour en prendre soin. Un shampoing, un coup de brosse et puis yolo, ils sont doux, ils sont beaux.

Bon, l'inconvénient, c'est que niveau coiffure, je peux pas faire grand chose, ça tient pas. Les bouclettes c'est impossible. Mais bon, je les aime quand même <3
 
Dernière édition :
17 Septembre 2016
45
134
1 099
Rive-Sud de Montréal
www.pinterest.com
J'aime mes cheveux, ils sont frisés, bruns, souvent mêlées et traités dans d'affreux combats de shampoings et d'après-shampoings, de pinces et de barrettes, de noeuds et de frisottis rebelles. Mais au final, ce sont mes cheveux biens à moi :coiffe:

Sinon au niveau psychologique si on veut, j'aime beaucoup ma culture générale et mon attitude de personne qui aime argumenter ; ça m'a vraiment permis d'apprendre à m'exprimer et à m'assumer sur des sujets que j'aime ou que j'aime pas, mais qui m'a aussi aidé à me forger un opinion sur le monde qui m'entoure de façon systématique et donc ça me permet d'improviser quelque chose d'assez décent dans des situations particulières.

Bref, on s'le dit pas assez, mais je m'aime bien ! :jv:
 
29 Juillet 2011
152
273
2 244
Henneveux
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: trop bien ce topic :loveeyes::loveeyes:.

Alors : de mon coté j'aime mon nez (il est droit et pas trop long) et mes lèvres, particulièrement le fait qu'elle soit pulpeuse c'est génial pour embrasser :P.
ensuite j'aime mes seins ils tombent mais ils sont de la taille que j'aime et ça c'est cool :). j'aime et je suis fière aussi mes vergetures car elles sont le résultat de ma prise et enfin de ma perte de poids, de mon passé.
je suis fière d'être passée en 2ème année après 4 première année laborieuse.
et enfin j'aime l'adulte que je suis entrain de devenir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes