Narta et la première crème anti-transpirante dispo en supermarché

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait quelques temps qu'elle est sortie, et franchement pour moi elle marche mieux qu'etiaxil qui n'a aucun effet sur moi !
En plus elle sent trop bon. (la narta quoi ^^)
On peut completer avec le roll on (il coule pas mal sur la fin par contre, le stick, ou le spray).

C'est vrai que la compo n'est pas tip top mais quand on a des problèmes de transpirations on peut pas vivre qu'avec les produits naturels.

Je crois qu'elle coute un peu plus que 4-5? genre 6? mais elle dure pas mal et marche bien !
 
13 Février 2012
22
11
364
Paris
J'utilise aussi Etiaxil, et niveau composition, c'est pas le top non plus, mais en même dans, comme dit dans le commentaire précédent, quand on souffre de ce genre de désagrément, la pierre d'alun et les billes naturelles... Ca marche pas des masses!
En tout cas je re-essaierai celui-là dès les premiers beaux jours! S'il est à ce prix là, ça doit être plus économique, vu le format du pot! (Mais Etiaxil a toujours très bien marché sur moi (aisselles), même si au bout d'un moment, je me mettais à pas mal transpirer de la nuque, et des derrière les genoux).
Si je peux cependant déconseiller un produit vendu pour "plus fort" en pharmacie, c'est le DRICLOR : bourré de produits chimiques, une odeur assez désagréable, et surtout, il m'a provoqué des allergies et plaques sous les bras vraiment insupportables!

Mais n'oubliez pas : le mieux est de quand même laisser la peau respirer au maximum, et de n'utiliser ces produits que lorsque c'est trop gênant. (J'ai réussi à me décomplexer en observant un peu mieux les nanas dans la rue/métro : c'est fou le nombre d'entre elles qui souffrent de transpiration excessive! Et pourtant, ça ne semble pas dégoûter tous les gens autour..! )
 
18 Février 2012
46
15
394
vagney
Je crois que je vais me lancer et découvrir ce produit : j'utilise Etiaxil depuis plus d'un an sans aucun problème "secondaire" (genre transpiration excessive que j'aurais constaté à un autre endroit que les aisselles)! Mon Etiaxil va me faire encore une ou deux application et il sera vide alors je vais tenter le coup!
J'essaierai de penser à donner mon avis sur ce post d'ici quelques semaines! (en espérant le trouver au Super U d'à côté de chez moi! ahah)
 
17 Septembre 2010
193
115
1 124
Ca m'a l'air plutot chouette mais à votre avis est ce possible de l'appliquer sur le visage? Parceque ben personnellement, mais aisselles sont pour ainsi dire toujours plutôt sèche, pareil pour mes mains et mes pieds.. Par contre mon visage se met très facilement à dégouliner dès qu'il fait chaud ou que je bouge un peu trop et c'est franchement pas top... Help please? :)
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
lysalice;2979005 a dit :
Ca m'a l'air plutot chouette mais à votre avis est ce possible de l'appliquer sur le visage? Parceque ben personnellement, mais aisselles sont pour ainsi dire toujours plutôt sèche, pareil pour mes mains et mes pieds.. Par contre mon visage se met très facilement à dégouliner dès qu'il fait chaud ou que je bouge un peu trop et c'est franchement pas top... Help please? :)

non désolée ce n'est pas conseillé pour le visage, tu pourrais avoir des irritations etc :/
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ma mère me l'a acheté en pensant m'acheter le déo qui ressemble.
Du coup je l'ai depuis un mois mais je n'ai pas osé y toucher, à cause de l'aluminium.
Je souffre de transpiration aux mains (enfin pas trop en ce moment vu qu'il fait relativement frais, mais avec les beaux jours ça va revenir), du coup je pense que je tenterai quand même l'expérience. Ça fait longtemps que j'ai appris à vivre avec, mais si ça peut l'atténuer pourquoi pas, vos commentaires sur son efficacité me donnent envie.
Par contre je ne transpire vraiment quasiment jamais des aisselles, du coup j'aurai un peu peur que mon eau s'évacue par là ou autre part du coup (puisque si je ne me trompe pas, ce genre de produits régulent la transpiration, mais elle sort par un autre endroit, c'est plus ou moins ça non ?).
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Attention, je vais faire un coming-out choc:
Je pue des pieds.
Grave.
Ce qui entraîne une consommation excessive de spray déodorant directement dans les chaussures et un savonnage en règle de mes petons matin et soir. Vu que ça me rend un peu phobique d'enlever mes godasses à la longue, je tenterai bien ce genre de produit pour voir si ça régule VRAIMENT ma transpiration et donc l'odeur qui va avec...
Y'en a qui utilisent ce genre de trucs sur leurs pieds?
(première fois que j'en entend parler :cretin:)
 
15 Septembre 2008
178
105
3 004
32
Tel Aviv
strasaviv.tumblr.com
j'ai utilisé etiaxil pendant un moment au lycée, mais je crois que je le supportais pas bien, quand je le mettais ça me piquait énormément et au bout d'un moment mes aisselles étaient vraiment très irritées, genre j'avais de temps en temps des plaques rouges :/
 
10 Mars 2009
221
1 183
4 824
Rennes
lynzelle57;2979418 a dit :
j'ai utilisé etiaxil pendant un moment au lycée, mais je crois que je le supportais pas bien, quand je le mettais ça me piquait énormément et au bout d'un moment mes aisselles étaient vraiment très irritées, genre j'avais de temps en temps des plaques rouges :/

c'esst exactement pareil pour moi, du coup, je vais aller acheter le narta tout a l'heure, on verra bien, j'espère que c'est moins irritant que l'etiaxil!!
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Dreylastar;2978753 a dit :
Ca fait quelques temps qu'elle est sortie, et franchement pour moi elle marche mieux qu'etiaxil qui n'a aucun effet sur moi !
En plus elle sent trop bon. (la narta quoi ^^)
On peut completer avec le roll on (il coule pas mal sur la fin par contre, le stick, ou le spray).

C'est vrai que la compo n'est pas tip top mais quand on a des problèmes de transpirations on peut pas vivre qu'avec les produits naturels.

Je crois qu'elle coute un peu plus que 4-5? genre 6? mais elle dure pas mal et marche bien !

Est-ce que tu peux me dire si ça démange à l'application comme Etiaxil? parfois c'est tellement désagrable que je suis obligée d'enlever le produit !

Je transpire beaucoup dès que je stresse, c'est dingue, ça vient d'un coup et ça me dégouline dans le dos. C'est hyper complexant forcément....j'ai déjà essayé l'etiaxil dans le dos mais ça ne fait rien alors peut être que ce truc peut marcher?
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Pour le filles qui ont eu des problèmes d'inflamations avec Etiaxil: C'est peut être parce que vous en mettiez trop! Ca me l'avait fait au début, et c'etait à cause de ca. Ou si vous utilisez le peau normal c'est peut être qu'il est trop fort pour vous, perso je prends le peau sensible.

En tout cas je pense que j'essayerais le Narta quand j'aurais fini l'Etiaxil, c'est clair que niveau prix ca serait beaucoup plus avantageux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes