Naruto, c'est (bientôt) fini !

5 Novembre 2013
71
98
679
tryphon;4954217 a dit :
Quelqu'un se dévoue pour nous faire un résumé de tout ce qu'il s'est passé d'important ces dernières années ? :cretin: Je suivais les scans assidûment quand j'étais au collège et puis j'ai arrêté parce que c'était interminable. Je crois que je m'était arrêté après que Naruto ai rencontré son père :hesite: . (C'est comme One Piece, j'attendais désespérément le moment ou il allait revoir Shanks, devenir le roi des pirates, tout ça tout ça, puis j'en ai eu marre des batailles à rallonge.)

Je dois avouer que tous les jeudi depuis quelques années je vais lire mon nouvel épisode mais plus j'en lis, moins j'en comprend XD Ca fait un moment que j'ai décroché mais j'ai envie de savoir la fin donc je continue assidûment. Ca doit faire presque un an que la guerre a commencé, je suis perdue perdue perdue, incapable de faire un résumé de plus de 4 lignes ^^
En tout cas il était grand temps que ça se termine, il commençait franchement à tourner en rond!
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
c'est un peu du nawak je trouve, je lis les scans toutes les semaines, et franchement
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je vois pas comment ils vont baccler tout ça en si peu de chapitres, même s'ils augmentent la taille des chapitres...
 
27 Mars 2007
71
310
4 754
Je suis dans le déni depuis hier :shifty: je refuse de laisser le dernier pilier de mon adolescence s'en aller comme ça, la vie d'adulte me fait trop peur. :goth:

Au départ j'étais sceptique aussi, comment finir en 5 chapitres le combat qui vient tout juste de débuter, combat qu'on nous fait miroiter depuis 15 ans ?  Puis en fouillant sur le fandom, j'ai vu qu'apparemment le film en décembre ne serait pas le dernier truc, qu'il y aurait une sequel mais pas de tout de suite, "trop tôt" selon l'assistant de Kishimoto.
Donc en gros on risque d'avoir la véritable fin avec le film (v'là le gros coup marketing de fou) + un autre truc plus tard.
(Je rêve d'un Naruto seinen si vous voulez mon avis)

@tryphon > je veux bien te spoiler mais Naruto a "rencontré" son père deux fois, tu parles de laquelle ? :lunette:
@lilinoa > un an.. dans le manga ? Nous on se la tape depuis 2010 cette guerre :lol: (ou alors tu parles de l'anime ?)
 
Dernière édition :
5 Novembre 2013
71
98
679
regina-george;4954460 a dit :
@lilinoa > un an.. dans le manga ? Nous on se la tape depuis 2010 cette guerre :lol: (ou alors tu parles de l'anime ?)

Hum je parlais de la bataille pure dans les mangas mais il ne me semblais pas que c'était amorcé depuis si longtemps :O Je ne suis pas le blondinet depuis le collège et je m'étais donc retrouvée avec plus ou moins 200 scans à lire d'un coup, c'était coooool.
Ceci dit, hâte de voir comment il va se sortir de tout ça et j'espère ne pas avoir besoin du film pour avoir la réponse définitive mais que le manga se suffira à lui même! Espoir, espoir :d
 
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
OMG! Non, impossible ! Déja ! J'ai loupé troooop de scans à cause des devoirs et tout :x
Il va falloir qu'on me spoil tout là, je veux voir/lire la fin avec tout le monde XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes