Natalie Portman sera la prochaine Thor… et ce n’est pas la seule bonne nouvelle !

1 Avril 2019
165
87
159
28
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Natalie Portman sera la prochaine Thor… et ce n’est pas la seule bonne nouvelle !
thor-4-natalie-portman-1-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Margay

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 709
6 114
@Nienke @Ploue @Loupe3536 Je suis allée faire mon tour sur pote Wiki et effectivement, une version de Thor version féminine existe.

"En 1978, dans le 10e numéro de la première série What if?, on découvre une version féminine de Thor car le récit répond à la question : « Et si Jane Foster avait trouvé le marteau de Thor ? ». En 1983, dans le 39e numéro de la première série What if?, Thor rencontre Conan le Barbare. À la fin d'une aventure commune, Thor périt et offre son marteau à Conan"

Donc ce n'est pas du "Les meufs sont chiantes, faisons une version meufs et elles arrêteront de casser les couilles".
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
Ben franchement, pourquoi pas? Je ne suis pas fan du genderswap dans les comics (mais bon en fait c’est pas une question de genre, je ne suis fan d’aucun swap, j’aime pas qu’on remplace les personnages que j’aime, j’aime même pas quand le Docteur régénère :shifty: ) mais il y a moyen que ce soit cool, je trouve que Taika Waititi a fait un bon boulot avec Thor 3, donc j’ai hâte. J’espère quand même que Chris Hemsworth sera bien présent, je l’adore.
Et puis Tessa Thompson c’est juste la meilleure, qu’ils fassent un film avec Walkyrie en personnage principal, je filerai le voir direct.
 
11 Mai 2013
33
22
1 564
Alors, quelques précisions :) :

Il existe une série de comics récents où Thor est une femme (on apprendre que c'est Jane Foster qui se cache sous le masque), et sinon dans tous les comics Thor, y'a une pléthore de Lady Thor, Thor Girl et compagnie

Et sinon pour le prénom de "Valkyrie", c'est Brunhilde (ils n'ont pas beaucoup communiqué dessus, je pense pour éviter le flot de commentaires racistes, car dans les comics Brunhilde est blanche et blonde (n.b : je m'en fiche, Tessa Thompson est parfaite dans ce rôle). Après dans les comics, Brunhilde est aussi aussi désignée comme "La Valkyrie" . Je sais pas si c'est officiel, mais dans les making-offs, dans des vidéos de prévisualisation de combats ou de poursuite, avec les initiales des persos, et pour le perso de Tessa Thompson, c'est "B"
 
18 Juillet 2016
244
1 197
2 314
28
Alors, je ne sais pas si c'est l'article qui me fait cet effet là, ou si c'est la com', mais j'ai pas l'impression qu'un film qui s'appelle "Love and Thunder", avec un perso qui dit que la première chose en tant que roi c'est de trouver une reine (même si c'est cool pour la représentativité, certes) va relayer les histoires d'amour au second plan. Enfin, à voir ce que ça donne, je suis réticente sur tous les films du MCU de toutes manières :ninja:
 
17 Juin 2014
379
1 983
3 804
Avignon
Donc le film où Thor serait une femme s'appellerait... Amour et Tonnerre ? Chouette. On dirait la titre d'une sitcom à l'eau de rose... Ca me fait penser à cette fausse bande-annonce qui avait été faite avec Scarlett Johanson en Black Widow dans une comédie romantique (l'héroïne n'a toujours pas eu son propre film d'ailleurs). La prophétie des femmes niaises et obsédées par l'amour (même alors qu'elle ont clairement autre chose à faire, genre sauver le monde) risque-t-elle de se réaliser ? A voir mais, pour ma part, le titre n'engage à rien de bon...
 
1 Novembre 2013
22
112
1 089
33
Île Saint Denis
Le titre est nul, je sens bien que il vont faire du caca avec les mighty thor (la ou thor est jane foster). Pourtant le comics est génial et a mieux marché que les derniers volumes de thor mâle ! Fin je sais pas... je n’aime pas le fait que nul part ce ne soit précisé que ça viens du comics ( ou d’ailleurs c’est un gros spoiler que thor soit jane car on ne sait pas au début) ça donne l’impression Que l’idée est neuve alors que pas dutout ! Pour les rageux et rageuses du gender swap dans le comics c’est super bien ficelé alors je conseille d’aller faire une petite lecture avant de rager plus ;) ! Car n’oubliez pas que n’importe Qui peut avoir les pouvoirs de thor avec son marteau s’il est worthy :P !
 
  • Big up !
Réactions : Juayju

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes