Natoo et Kemar dans le prochain Sharknado !

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Non, cent fois non, Sharknado n'est PAS un nanar. ça m'énerve tellement de voir ce genre de truc que j'en fais des crises de tétanie (véridique). Un nanar, par définition, ce n'est pas raté volontairement et ça fait rire malgré lui. Ici, tout est fait exprès de bout en bout.

C'est triste que le cinéma soit tombé aussi bas, quand on voit des réalisateurs se donner du mal à faire de bons films et qui n'ont pas le succès mérité, alors que de l'autre côté, on voit de tels films fiers d'être baclés par des jean-foutre avides de gloire et de fric facile. C'est carrément une apologie de la médiocrité au même titre que les bad buzz les plus pathétiques qu'on voit circuler tous les jours. En plus, ça entretient l'idée erronée qu'un nanar, c'est forcément un mix d'idées délibérément débiles mises dans un mixer et mélangées volontairement n'importe comment, ce qui est loin d'être vrai. C'est vraiment écoeurant.
 
Dernière édition :

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
ça m'énerve parce que tout le monde met ce film sur un piédestal alors qu'il n'a absolument aucun mérite. C'est à la portée du premier imbécile venu de faire un film volontairement mauvais. ça m'énerve aussi car il est symptomatique d'une époque ou on adule la médiocrité, il suffit de voir le succès des fonds de poubelle de la télé ou des "célébrité" qui fabriquent avec succès leur propre bad buzz.

Et puis, si les gens croient que les nanars se limitent au sharknado-like et n'aiment pas ça, ils ne chercheront pas plus loin et passeront à côté de nanars excellents qui auraient pu leur plaire.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Je ne comprends pas que tu ne sois pas du tout d'accord avec mon premier paragraphe. C'est quand même ultra facile de faire un film volontairement mauvais, ça ne nécessite ni talent, ni compétence, ni volonté, ni culture cinématographique, ni même le moindre effort, bref rien qui mérite qu'on mette leurs auteurs sur un piédestal.
les gens sont grands donc ils ont le droit de chercher d'autres trucs.
Je ne comprends pas le rapport avec ce que j'ai dit.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Pour la phrase que tu cites, je veux dire que juger un genre cinématographique à l'aune d'un seul film est un peu dommage (même si je tombe moi-même dans ce travers par manque de temps principalement). Au lieu de juger tous les nanars à l'aune de Sharknado, autant en chercher un autre pour avoir une autre idée.
C'est précisément ce que j'ai pointé, que c'est à cause du buzz de ce film que les gens vont avoir une idée erronée du nanar, et que ça les fera passer à côté d'autres qui valent la peine.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Pourtant, d'après nanarland, c'est du 100% volontaire (et accessoirement assez naveteux).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes