May';1019899 a dit :La vérité est dans le vin ?
Hé oui, vieux proverbe latin:
In vino, veritas.
May';1019899 a dit :La vérité est dans le vin ?
Je n'ai pas regardé la vidéo car elle ne m'intéresse pas, néanmoins je suis d'accord avec ça. J'ai beaucoup d'affection pour Lalanne, il me touche. J'ai du mal à saisir les avalanches de critiques qu'il se prend continuellement dans la gueule.Flo924;1022486 a dit :Moi je trouve que Lalanne a eu raison de s'énerver, Zemmour et Naulleau se croient toujours tout permis. Moi je persiste à croire qu'ils souffrent d'un complexe d'infériorité pour toujours vouloir rabaisser les autres.
Sinon Lalanne je le trouve sympathique. Il a des convictions, un peu utopistes, mais il en a et il les défend, je trouve ça pas mal, c'est pas courant de nos jours. Malheureusement ça lui a donné aux yeux du public l'image d'un chanteur à l'eau de rose qui vit un peu sur la lune (et comme le public est un troupeau de moutons c'est bien connu, les gens ne prennent pas le temps de se forger leur propre opinion sur le bonhomme), mais quand je lis sa page Wiki, je suis désolée, mais le gars a fait des trucs pas mal ... quand on lit la page de Zemmour ça fait nettement plus froid dans le dos ...
Souffle;1023920 a dit :J'aimerais bien savoir si les filles qui sont "mortes de rire" à l'idée que Lalanne soit un "poète" ont lu ne serait-ce qu'une seule fois ce qu'il a pu écrire dans sa vie ?...
(Sympa ton avatar !)Atsu;1024942 a dit :Ben.. Oui. Et crois-moi, c'est assez atroce.
Après moi ça ne me fait pas rire qu'il se dise poète, je m'en fous un peu, je trouve simplement ça très prétentieux de sa part et je me demande toujours comment les gens qui font des trucs aussi nuls arrivent à s'auto-persuader qu'ils font de l'art..