Bon..j'ai "kiffé grave" les tragédie dans leurs débuts .. Et j'avoue écouter parfois leurs musiques d'avant. Paroles simples avec des bouumcee mais bon, on s'amusait bien aux boums, ça me remémore des souvenirs.
Au passage, y a que y-zit qui est malgache l'autre est réunionnais.
Et ça m'étonne ce que vous dites sur leur "éventuel retour"..étant donné que y-zit à mon souvenir est retourné à Madagascar...
D'ailleurs, il y chante, et je préfère de très près ce qu'il fait maintenant. Et il ne forme plus "tragédie" mais "y-mar' avec un chanteur malgache s'appelant Marion.
Bref, à vous de juger !
Antso anao - Ymar
Là, une chanson (en malgache of course) qui dénonce les répressions actuelles et à Madagascar, et le coup d'état qu'il y a eu l'an dernier. Si je dois faire passer un msg, et si je dois faire tourner un clip, c'est bien celui-là. Oui, ce pays va mal et le retour à l'ordre est + que nécessaires. Désolée pour ceux qui ne comprennent pas...c'est bien dommage, parce que les paroles sont très touchantes (contrairement à ce que vous avez l'habitude d'entrendre d'eux). Je chercherai les paroles, un de ces jours.
N'hésitez pas à donner votre avis !