Coucou, n'ayant pas trop d'amies souhaitant aller à la Grosse Teuf (ni d'amies tout court), bah.... j'aimerais bien trouver quelqu'un avec qui y aller 

)C'était un bar pas loin mais trop compliqué à trouver à mon goûtOn avait fait ça où déja la dernière fois ? (poke @Kymi je me souviens surtout de toi)

, c'est un peu triste...Oui je vais faire un peu de promotion mmmh, mais n'hésitez pas vous aussi à en parler autour de vous ! Celles qui ont déja fait le couchsurfing, venez raconter comment ça s'est passé iciOui, il y en avait qui s'était perdu ! Mais après il me semble que @L'Astéroïde avait négocié un happy hour prolongé non ?
Edit : Niveau couchsurfing c'est un peu le désert cette session par contre, c'est un peu triste...

Merciii
Par contre, je suis d'accord avec @Kymi pour les Ours, c'était peut être pas le meilleur des endroits pour se retrouver, c'était bourré de monde, on s'entendait pas, on se VOYAIT pas (rapport qu'il faisait hyper sombre). C'était super cool comme endroit, mais pas top pour faire connaissance, au final. Peut être après, si on s'y prend un peu plus à l'avance, qu'on prévoit le nombre de personnes qui seront présentes, ça peut mieux marcher