Netflix compte t-il diffuser des publicités sur sa plateforme ?

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Netflix compte t-il diffuser des publicités sur sa plateforme ?
netflix-spots-publicitaires.jpg
 
15 Septembre 2015
136
998
1 654
28
Mais du coup il y aura de la publicité quand même ? Qui concerne le contenu netflix ? Mais on nous propose déjà des contenus susceptibles de nous plaire ! Il y a des bande annonce qui se déclenchent sur la page d'accueil, les barres qui proposent des films/séries par rapport à nos derniers visionnages. Quel est l'intérêt de faire ça ? C'est relou.
 
23 Octobre 2017
323
1 807
1 724
c est quoi le but? les abonnés Netflix sont déjà abonnés et rares sont ceux qui annulent leur abonnement.
l équipe marketing est à cote de la plaque. ils feraient mieux de balancer leurs pubs sur youtube
 
  • Big up !
Réactions : BouletteRose
6 Février 2018
174
1 568
1 214
27
C'est clairement de la pub ouai. Puis franchement même si le programme proposé serait susceptible de me plaire, sur le moment je m'en fout complètement et zappe la réclame en râlant que "quand même ça fait chier, j'ai pas demandé à ce qu'on me propose ces merdes !"

Perso si Netflix adopte ce genre de pratique définitivement après les test, j’arrête mon abonnement.
 
  • Big up !
Réactions : Cerna
16 Juin 2015
912
8 970
3 294
35
Ça me choque pas. Ils essayent de fidéliser la clientèle en orientant vers d'autres contenus susceptibles de leur plaire. Ça m'est déjà arrivé de suspendre mon abonnement à Netflix parce que je n'avais plus rien à regarder, en vérité pas envie de chercher dans le catalogue pléthorique une série qui pourrait me brancher. Du moment que c'est juste au début du programme et que c'est zappable, ça ne me dérange pas plus que le générique vu 1000 fois.
 
  • Big up !
Réactions : MAAAL

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
c est quoi le but? les abonnés Netflix sont déjà abonnés et rares sont ceux qui annulent leur abonnement.
l équipe marketing est à cote de la plaque. ils feraient mieux de balancer leurs pubs sur youtube
Toutes les chaînes diffusent des pubs pour leurs programmes, pour nous faire consommer, et pour les programmes des autres chaînes du même groupe donc :dunno:
S'ils les passaient sur YouTube, ça serait en pub de vidéo, et avec mon adblock je les louperais. Et comme le dit l'article, rien n'est encore fait, et on pourra les zapper donc :lunette:
 
23 Décembre 2013
225
325
2 264
Je sais pas pour vous mais j'ai déjà des "pub" sur Netflix. Hier j'ai fait un marathon Gilmore Girls et entre chaque épisode j'avais la pub pour Insatiable. En gros la pub prend 9/10 ème de l'écran mais le curseur reste sur épisode suivant du coup il y a juste à appuyer pour passer à l'épisode suivant et passer la pub. (Je regarde via la xbox du coup j'ai juste à appuyer sur A pour passer la pub et commencer l'épisode)

Perso je suis mitigé :/
 
  • Big up !
Réactions : Memïz
10 Mai 2016
30
87
1 064
29
Ils oublient peut-être qu'entre les emails et les fenêtres intempestives, il y a déjà des 'recommandations' à outrance... J'ai déjà été saoulée avec Insatiable qui m'a été proposé des dizaines de fois et qui ne correspond pas du tout à mes goûts en matière de séries (bonjour l'algorithme).

Les recommandations SONT de la pub, et le fait de pouvoir les "zapper" ne leur enlève pas leur caractère indésirable (de mon point de vue). Pour moi Netflix brasse de l'air là, et s'ils continuent leurs méthodes de forceurs autant revenir au streaming ou au téléchargement, ça revient moins cher...
 
18 Juillet 2016
244
1 197
2 314
28
Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée : je regarde souvent plusieurs épisodes d'une série car justement, l'épisode se lance automatiquement sans pub (donc pas le temps de vraiment me poser la question de m'arrêter ou non, c'est juste "allez, un de plus"). D'autant plus que leurs suggestions sont assez foireuses, les séries recommandées sont celles dont on entends parler partout, et qui sont impossibles à rater. :erf:
Je préférerais pouvoir plus facilement parcourir leur catalogue !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes