Netflix ne proposera plus de période d’essai gratuite

17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
@Pelleas
Je ne sais pas si ça marche pour Netflix mais tu peux te créer des cartes virtuelles avec Fortuneo et Max.
Même pas besoin de changer ta CB "matrice", tu peux créer plusieurs e-cartes avec le montant que tu veux.

Bon après moi je préfère payer :P

Edit : ça marche sur Netflix
Ces cartes dématérialisées sont à usage unique : une fois le paiement effectué, leur numéro n’est plus valide. Elles peuvent également être paramétrées par le porteur, qui peut en choisir la durée de validité et plafonner le montant des paiements.
En savoir plus : https://www.moneyvox.fr/carte-bancaire/actualites/73968/carte-bancaire-virtuelle-a-quoi-ca-sert
Certains consommateurs l’utilisent aussi pour garder le contrôle sur leurs abonnements numériques - Netflix, Spotify, etc. - ou sur leur budget d’achats en ligne. Exemple : un consommateur qui souhaite limiter son budget Amazon à 1 000 euros par an peut créer une carte virtuelle d’une durée de validité de 12 mois avec un plafond de paiement de 1 000 euros, et l’enregistrer sur le site d’e-commerce.
En savoir plus : https://www.moneyvox.fr/carte-bancaire/actualites/73968/carte-bancaire-virtuelle-a-quoi-ca-sert

Petite précision : on pense qu'on attaque les grands riches en piratant ou en évitant de payer mais en réalité on attaque les boulots des employés.
C'est se voiler la face que de penser agir pour la bonne cause en piratant.

Online film and music piracy 'could cost 30,000 UK jobs
https://www.theguardian.com/business/2008/dec/14/online-downloading-internet-piracy-rights-royalties
 
Dernière édition :

M.*

4 Mai 2015
426
2 837
3 024
26
Les cartes virtuelles fonctionnent (je crois d’ailleurs que chaque banque avec un accès en ligne propose ce service non ?), une nouvelle adresse à chaque fois et il suffit ensuite de supprimer son compte pour que (normalement...) toutes ses données soient supprimées donc aucune possibilité de relier 45 comptes créés par une seule et même personne.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Un peu hors-sujet mais ça peut servir: il y a pas longtemps, j'ai reçu un email qui disait: "vous n'avey pas payé votre dernier versement pour Netflix, merci de vous connecter".

Or, je n'ai JAMAIS eu Netflix. C'était clairement une tentative pour me voler mes coordonnées bancaires.

Si vous recevey le même message, faites gaffe.
 
5 Février 2016
134
738
744
34
Perso, j'ai fait un mois gratuit avec mon mail, ma CB, puis j'ai résilié. Mon conjoint a fait un mois gratuit a la suite avec son mail, sa CB, et Netflix a dit hop hop hop non non on voit bien que vous êtes dans le même foyer, par ici la monnaie. Alors ceux qui disent enchaîner les mois gratuits je veux bien savoir par qu'elle magie XD (par contre maintenant je squatte le compte d'une amie en France alors que j'habite au Japon, on a même pas le même catalogue et ça netflix s'en fou :dunno:)
 
  • Big up !
Réactions : Etp et MissDodo
17 Septembre 2018
651
5 909
1 064
42
Perso, j'ai fait un mois gratuit avec mon mail, ma CB, puis j'ai résilié. Mon conjoint a fait un mois gratuit a la suite avec son mail, sa CB, et Netflix a dit hop hop hop non non on voit bien que vous êtes dans le même foyer, par ici la monnaie. Alors ceux qui disent enchaîner les mois gratuits je veux bien savoir par qu'elle magie XD (par contre maintenant je squatte le compte d'une amie en France alors que j'habite au Japon, on a même pas le même catalogue et ça netflix s'en fou :dunno:)

Parce que netflix doit repérer l'IP de votre box, mais rien de t’empêche d'activer un compte depuis une connexion 4G puis ensuite de t'y connecter d'ou tu veux. Et sinon tu peux aussi utiliser un VPN pour contourner le problème. VPN qui te permettra en plus théoriquement d’accéder aux catalogues des différents pays.
 
23 Décembre 2012
5 307
59 356
6 794
20anspasses.wordpress.com
Parce que netflix doit repérer l'IP de votre box, mais rien de t’empêche d'activer un compte depuis une connexion 4G puis ensuite de t'y connecter d'ou tu veux. Et sinon tu peux aussi utiliser un VPN pour contourner le problème. VPN qui te permettra en plus théoriquement d’accéder aux catalogues des différents pays.
Tu as déjà essayé le coup du VPN? Ça a marché? Parce que moi, Netflix m'empêche de regarder un truc avec le VPN. Tu peux voir le catalogue, mais après quand tu veux visionner, c'est bloqué et ils t'expliquent que comme ils ne peuvent pas savoir si tu utilises ton VPN légitimement ou pas, ils interdisent tout visionnage sous VPN et si tu veux utiliser Netflix, tu dois donc désactiver le tien.
 
5 Février 2016
134
738
744
34
Non j'avoue j'ai pas utilisé de vpn, on consomme sur console ça me paraît pas possible. Et en même temps j'ai lu a plusieurs reprises que Netflix faisait la chasse et ne permettait pas le visionnage avec un vpn. Que la plus part ne fonctionnait pas, de que si tu avais la chance d'en trouver un qui marche ça ne durait que quelques semaines avant que Netflix s'en charge. Je trouve que ce sont des procédures bien compliquées
si des gens font réellement ça (CB + mail + nouveau VPN tous les mois !!) mais bon, j'imagine qu'effectivement ça doit se trouver :rire:
 
  • Big up !
Réactions : MorganeGirly
17 Septembre 2018
651
5 909
1 064
42
@Nienke et @Marjowine : Pour le coup un VPN ne sert pas que pour Netflix.

Je suppose que tout dépend de l'utilisation que l'on a de netflix. Perso je n'utilise ce genre de site que par période. Et vu que je déménage très souvent pour le boulot (J’enchaîne souvent plusieurs gîtes/meublés/bungalow dans une même année), je n'ai pas d'adresse IP fixe. Donc VPN ou pas je peux facilement me débrouiller avec les mois gratuits.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Apres pour quelqu'un qui à un usage régulier de netflix, le plus simple est effectivement de se payer l'abonnement.
 
  • Big up !
Réactions : Ada or ardor et Etp

M.*

4 Mai 2015
426
2 837
3 024
26
@Marjowine Aucun problème pour moi, j'ai enchainé ça pendant des mois, en france et à l'étranger. As-tu bien demandé à supprimer ton compte, et pas seulement résilier ton abonnement ?

D'ailleurs, pas besoin de payer un VPN, Opera en propose un gratuit intégré.

@Pelleas @MorganeGirly l'adresse IP est liée à l'interface (ordi, smartphone) et pas à l'accès internet.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes