Salut!
Cela faisait un moment que j'avais envie de littéralement vider mon facebook (posts / commentaires etc.) et à part le faire manuellement je ne voyais pas.
J'ai trouvé une macro qui le fait. C'est long mais au moins c'est la macro qui s'en occupe.
Pour celles que ça intéresse voici les étapes (sur Firefox):
1. Installez l'add-on iMacro sur Firefox
2. Fermez Firefox et relancez-le
3. Cliquez sur le petit bouton iMacro (normalement il s'est installé sur votre barre de navigation)
4. Un volet devrait s'ouvrir à gauche. Cliquez sur l'onglet enregistrer puis Enregistrer et ensuite sauvegardez. Un fichier [HASHTAG]# Current[/HASHTAG].iim a dû se créer.
5. Faîtes un click-droit sur ce fichier et cliquez sur Editer la Macro.
6. Effacez le texte et remplacez le par celui-ci:
VERSION BUILD=8920312 RECORDER=FX
TAB T=1
SET !ERRORIGNORE YES
URL GOTO=https://www.facebook.com/remplacez ce texte par votre facebook ID sans espaces /allactivity?privacy_source=activity_log&log_filter=cluster_11
WAIT SECONDS=5
URL GOTO=javascript:window.scrollBy(0,40000)
TAG POS=1 TYPE=A ATTR=aria-label:"Allowed on Timeline"
TAG POS=2 TYPE=SPAN ATTR=TXTelete
WAIT SECONDS=1
TAG POS=1 TYPE=BUTTON FORM=class:_s ATTR=TXTelete<SP>Post
WAIT SECONDS=2
7. Sauvegardez
8. Connectez-vous à votre facebook.
9. Cliquez sur l'onglet Jouer (toujours sur le volet de gauche) et dans la case Max entrez 1000.
10. Cliquez sur Jouer (Répéter) et regardez tous vos posts s'effacer un par un.
Cette macro n'efface que vos posts (pas les commentaires, ni les Like, ni les photos...).
Pour effacer les commentaires dîtes-moi si ça vous intéresse et je posterai la formule
Cela faisait un moment que j'avais envie de littéralement vider mon facebook (posts / commentaires etc.) et à part le faire manuellement je ne voyais pas.
J'ai trouvé une macro qui le fait. C'est long mais au moins c'est la macro qui s'en occupe.
Pour celles que ça intéresse voici les étapes (sur Firefox):
1. Installez l'add-on iMacro sur Firefox
2. Fermez Firefox et relancez-le
3. Cliquez sur le petit bouton iMacro (normalement il s'est installé sur votre barre de navigation)
4. Un volet devrait s'ouvrir à gauche. Cliquez sur l'onglet enregistrer puis Enregistrer et ensuite sauvegardez. Un fichier [HASHTAG]# Current[/HASHTAG].iim a dû se créer.
5. Faîtes un click-droit sur ce fichier et cliquez sur Editer la Macro.
6. Effacez le texte et remplacez le par celui-ci:
VERSION BUILD=8920312 RECORDER=FX
TAB T=1
SET !ERRORIGNORE YES
URL GOTO=https://www.facebook.com/remplacez ce texte par votre facebook ID sans espaces /allactivity?privacy_source=activity_log&log_filter=cluster_11
WAIT SECONDS=5
URL GOTO=javascript:window.scrollBy(0,40000)
TAG POS=1 TYPE=A ATTR=aria-label:"Allowed on Timeline"
TAG POS=2 TYPE=SPAN ATTR=TXTelete
WAIT SECONDS=1
TAG POS=1 TYPE=BUTTON FORM=class:_s ATTR=TXTelete<SP>Post
WAIT SECONDS=2
7. Sauvegardez
8. Connectez-vous à votre facebook.
9. Cliquez sur l'onglet Jouer (toujours sur le volet de gauche) et dans la case Max entrez 1000.
10. Cliquez sur Jouer (Répéter) et regardez tous vos posts s'effacer un par un.
Cette macro n'efface que vos posts (pas les commentaires, ni les Like, ni les photos...).
Pour effacer les commentaires dîtes-moi si ça vous intéresse et je posterai la formule