Neuf cadeaux à offrir à tes potes obsédées par leurs cheveux

9 Mai 2017
104
106
224
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 9 cadeaux à offrir à tes potes obsédées par leurs cheveux
cadeaux-cheveux-obsession.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 205317

Guest
" Cette brosse est décrite comme une brosse compacte pour homme, dommage, moi aussi j’aime bien Star Wars. " XD
(En vrai c'est triste, bien sûr, c'est la formulation qui m'a fait rire)
 
  • Big up !
Réactions : BulleColoree
17 Janvier 2017
333
1 391
1 214
36
Sartroutrou
Alors si je puis mettre mon grain de sel, j'ai des petites réserves sur les Tangle Teezer :cretin: (après chacun.e ses goûts of course ^^)

Je pense que certaines Madz connaissent la chaîne et le blog Les cheveux de Mini. Et bien perso, depuis que j'ai vu/lu ses conseils sur les brosses en poil de sanglier, plus jamais de plastique ne me touche les cheveux !! Pareil pour les peignes, c'est corne ou rien :drama:

Mes cheveux ne sont plus les mêmes depuis que j'en utilise ! Pour la corne, comme c'est de la keratine, ça dépose des micro particules dans tes veuchs : pour moi, il y a eu un net "avant-après" :queen:

Le gros hic, vous l'aurez compris, c'est que ce n'est pas vegan friendly :crying:

Donc, le plastique, c'est pas (si) fantastique :taquin:
 
13 Juin 2017
1 016
1 748
1 854
Et du coup vous conseillez quoi comme fer à friser/tout appareil qui fait des boucles ? J'avais envisagé d'acheter celui de l'article mais maintenant j'hésite... sachant que j'ai les cheveux très longs et lourds et même quand c'est le coiffeur qui me les fait ça ne tient jamais plus d'une journée, et encore.
 
10 Mai 2013
210
573
2 964
30
@The Trve Freyja pour une option vegan, tu peux utiliser une brosse et/ou un peigne en bois. Tek en fait des supers (j'ai 1 m de chevelure avec énormément de "matière" comme on dit et c'est miraculeux!), un peu chers à l'achat mais bien amortis si tu les laves régulièrement ;)

Sinon désolée mais les puristes des cheveux se gardent d'utiliser tout ce qui ressemble à un sèche cheveux, pardi! :drama: (j'en rajoute bien sûr mais les sèche-cheveux ça abîme vraiment, si vous en avez besoin souvent, utiliser un diffuseur avec, ce sera moins agressif.)
 
  • Big up !
Réactions : The Trve Freyja
24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
Alors si je puis mettre mon grain de sel, j'ai des petites réserves sur les Tangle Teezer :cretin: (après chacun.e ses goûts of course ^^)

Je pense que certaines Madz connaissent la chaîne et le blog Les cheveux de Mini. Et bien perso, depuis que j'ai vu/lu ses conseils sur les brosses en poil de sanglier, plus jamais de plastique ne me touche les cheveux !! Pareil pour les peignes, c'est corne ou rien :drama:

Mes cheveux ne sont plus les mêmes depuis que j'en utilise ! Pour la corne, comme c'est de la keratine, ça dépose des micro particules dans tes veuchs : pour moi, il y a eu un net "avant-après" :queen:

Le gros hic, vous l'aurez compris, c'est que ce n'est pas vegan friendly :crying:

Donc, le plastique, c'est pas (si) fantastique :taquin:

Tu as des boutiques à conseiller pour trouver tout ça ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes