Je me suis inscrite sur votre forum car j'ai écouté votre podcast sur pourquoi la série New girl a mal vieilli et je ne suis pas du tout d'accord avec vous. J'avais commencé la série, j'étais au lycée. Et je ne voyais aucun rapprochement entre ma vie et celle des personnages dans New girl. Évidemment, je n'avais pas leurs âges. Depuis que j'ai revu la série dans son ensemble pendant le confinement. Je me suis rendu compte qu'il avait tellement de similarités avec les relations que j'ai dans la réalité. Pour une sitcom, je trouve qu'elle appuie vraiment le doigt sur les problèmes de notre génération de trentenaire voir futur trentenaire (j'ai 27 ans) sur les relations homme/femme, la société et la vie professionnelle (un peu anarchique il faut le dire). Cette, cette série parle beaucoup plus à des personnes hétérosexuels et caucasiennes mais elle montre avec beaucoup d'humour les problèmes qui nous entoure. Et attention!!! Si vous aviez cherché un minimum sur la série. Il y a beaucoup d'articles anglo-saxons qui expliquent au contraire que la série est très féministe et moderne.