New Look : la collection printemps-été 2011

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ma foi y'a des trucs assez sympathiques! J'aime beaucoup la robe toute à droite du 4ème slide, le pantalon beige de celle d'avant et tous les shorts! Mais alors la rooooobe! J'adore!

Mais New Look on ne peut acheter que sur le net où ils ont des boutiques en France aussi? (paske bon les vêtements, à part les T-shirt j'achète pas trop sur internet, je préfère essayer vu que je suis ronde tout me va pas)


Et sinon la mannequin c'est la même partout? Parce que si oui j'ai l'impression que y'a des photos où elle est grave plus retouchée au niveau ventre/cuisse que sur d'autres!
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
C'est bien cher, et ma foi, pas super je trouve. C'est coloré mais je sais pas, je trouve pas ça d'une fraîcheur affolante!
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Woah, autant j'étais pas très convaincue par l'article sur les tendances (pas par la rédaction, mais par les tendances en elles-mêmes), autant là, j'adhère complètement!

J'ADORE la tenue à gauche du premier slide :bave:, et sur les autres il y a aussi de belles choses.

Mais c'est vrai que cela me semble plus cher que d'habitude. Je n'ai jamais acheté chez Topshop, mais il me semblait que c'était vraiment bon marché.

Voili voilou, si j'ai un peu de sous au printemps, il y a là de très bonnes idées. :up:
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Vous allez trouver ça pathétique mais c'est VÉRIDIQUE : en ce moment je regarde les collection printemps-été pour avoir l'impression de retrouver des sensations de soleil :sad:

Alors merci pour l'article
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
> Leshayaa Oh bah oui, New Look a des boutiques un peu partout en France, ça pousse comme des champignons. Et je crois bien qu'il y a deux mannequins "différentes" mais c'est le jeu des 7 erreurs...

Concernant les prix de New Look, j'ai aussi eu quelques mouvement de recul en les découvrant.
Mais je me demande justement si ce n'est pas lié à la hausse du coût des matières premières (coton), des transports et de la main d'oeuvre. D'une manière générale, il est prévu que toutes les enseignes augmentent leurs prix en 2011 pour combler le déficit... :sad:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je suis loin d'être emballée, y a rien de bien folichon :erf:

D'une manière générale l'été ça ne m'inspire pas! Alors boarf.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes