Ouais, Maxime Musqua a dit "non" 3 fois lors de la deuxième manche. Et sinon, c'est un rôle qu'il joue ou bien il est réellement lourd et teubé? :happy:

Karbankoojay;3654111 a dit :
Ouais, Maxime Musqua a dit "non" 3 fois lors de la deuxième manche. Et sinon, c'est un rôle qu'il joue ou bien il est réellement lourd et teubé? :happy:
Je ne sais pas si c'est un rôle (sans doute, en comparaison de ces interventions précédentes sur Madz ?), mais en tout cas, ça m'a assez gavé pour que je ne regarde pas jusqu'au bout.

Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus fun et élaboré dans les dialogues au vu des deux protagonistes. :/

En fait je me demande si ce qu'on est sensé retenir de la vidéo, c'est le jeu en lui-même (parce que je trouve l'idée quand même drôle, par exemple ça aurait pu être joué avec différentes personnes et être tourné un peu à la Jackass ou Lafesse) ou le fait que Maxime Musqua soit mauvais joueur et lourd. L'intérêt de la vidéo, c'est le personnage ou le jeu? Parce que du coup Dédo passe à la trappe alors qu'il n'est pas forcément le plus inintéressant des deux...

Je me suis bien marré!
L'affaire du "si" ou toute la mauvaise fois du monde pour éviter de s'en prendre une ^^

Karbankoojay : Je pense que c'est volontaire,technique qui consiste a agacer l'adversaire et a l'enfermer dans la conversation pour qu'il réponde sans penser au jeu. ça marche bien d'ailleurs!

antigonedream : je parlais du but de la vidéo, pas de la technique du joueur^^ En gros, est-ce que c'est comme dans le Juste Prix où l'intérêt des concepteurs de l'émission et de faire du présentateur des vedettes et des candidats des vedettes aussi par leur "caractère", plutôt que mettre l'accent sur la technique ou l'intelligence des candidats en question? Parce que du coup, je ne comprends pas trop l'intérêt de la vidéo ("ouaf ouaf c'est trop drôle! regarde comment il est de mauvaise foi!") Genre est-ce qu'il joue le rôle du mec lourd à qui tu as envie de dire "mais arrête de la ramener :Pff:" ou alors est-e qu'il est vraiment comme ça et le but serait de vraiment voir quqi est le gagnant du jeu?

Moi ça m'a carrément fait marrer :d J'aime trop la tête de Maxime Musqua quand il gagne et celle de Dédo quand il perd, c'est trop mignon x)
Mais après faire plusieurs vidéo sur le même principe, faut voir mais ça risque d'être peut être un peu ennuyant a force non? Enfin j'attends dans le doute, j'attends la suite !

J'ai trouvé ça sympa comme vidéo. La suite c'est de faire de nouvelles vidéos avec d'autres personnalités? Peut être que ça va s'essouffler à terme, mais pour l'instant c'est plutôt encourageant comme première vidéo!
Et puis j'aime beaucoup Dédo!

J 'ai été morte de rire à la première claque.
Elle tombe. Comme ca. Comme si de rien n'était.

Le concept du "jeu" est sympa... :) Mais c'est vrai que la video pourrait etre bcp plus drole...

Bonne idée bien marrante ^^ Ceci dit je suis pas sûre que ça tiendra plusieurs épisodes. Et comme beaucoup de Madz, si j'avais joué avec Maxime Musqua, je l'aurais encastré dans un mur en toute amitié :cretin: Quelle maîtrise, Dedo.

MDR Maxime Musqua me fait penser à un de mes potes : tout a fait le même genre à discutailler et à tricher XD
Du coup, j'ai bien envie de lui en foutre une :yawn:

Sinon, le jeu est sympa !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes