Je suis entièrement d'accord pour dire que le rap est un milieu super machiste, ça je crois que c'est difficile de dire le contraire!

Mais alors pour le reste.... :lol:
Elle fait de la soupe commerciale et elle vient râler qu'elle a pas la reconnaissance qu'elle mérite dans le rap?
Avant ouais elle faisait du rap, pis pour vendre elle a décidé de changer. C'est son problème, et ça m'est complètement égal, mais c'est quand même elle qui a décidé d'entrer dans ce mode là et de se prendre pour Lil'kim.

Et puis le coup de "j'ai des lyrics mieux que les gars" ouais c'est vrai que y a des mecs qui ont un flow merdique, des lyrics pas mieux et qui cartonnent, mais les rappeurs US qui sont en train de monter (A$AP, tout le crew Odd Future, Schoolboy q, Kendrick etc...et je parle même pas de Talib Kweli qui est là est depuis longtemps et qui est juste un des meilleurs) elle fait pas le poids.

A côté de ça y a des meufs dont on entend carrément moins parler, comme K.Flay, comme Gavlyn, qui elles font des trucs cools et ouais n'ont clairement pas la reconnaissance qu'elles devraient. Azealia est peut-être exécrable en interview, mais elle fait de la bonne musique aussi.
Même Iggy Azalea, qui peut faire penser au "style" Nicki Minaj est bien meilleure qu'elle.

Donc bon Nicki, j'ai rien contre toi, mais si tu veux de la reconnaissance dans le milieu du rap, commence par faire du rap. (Ce que tu as fait un temps...) Mais après Starship c'est sur de te prendre au sérieux.
 
miawou;4028848 a dit :
Je suis entièrement d'accord pour dire que le rap est un milieu super machiste, ça je crois que c'est difficile de dire le contraire!

Mais alors pour le reste.... :lol:
Elle fait de la soupe commerciale et elle vient râler qu'elle a pas la reconnaissance qu'elle mérite dans le rap?
Le milieu est machiste, oui c'est clair, et en France pareil : quand t'es une femme, t'es plus abonnée au RnB sucré qu'au Rap... mais de voir Nicki Minaj qui défend ses pauvres lyrics pour dire qu'elle mérite plus de reconnaissance ???!!:facepalm::moqueur::yawn::lol: Je me marre ! Je me pisse dessus même !

Nicki Minaj est un produit pop qui est selon moi, une honte pour la notion même de musique.

Que Missy Elliott vienne en parler ou d'autres vraies artistes de son acabit, d'accord. Missy a bossé, Missy s'est battue longtemps, Missy a surtout du talent !

Mais là c'est comme si moi, nulle en physique-chimie, j'allais bidouiller des produits dans un grand labo qui aurait plus d'hommes que de femmes qui y bossent et que je disais : ouaaais mais le milieu est hyper macho, c'est pour ça que j'ai du mal. WTF !
 
miawou;4028848 a dit :
Je suis entièrement d'accord pour dire que le rap est un milieu super machiste, ça je crois que c'est difficile de dire le contraire!

Mais alors pour le reste.... :lol:
Elle fait de la soupe commerciale et elle vient râler qu'elle a pas la reconnaissance qu'elle mérite dans le rap?
Avant ouais elle faisait du rap, pis pour vendre elle a décidé de changer. C'est son problème, et ça m'est complètement égal, mais c'est quand même elle qui a décidé d'entrer dans ce mode là et de se prendre pour Lil'kim.

Et puis le coup de "j'ai des lyrics mieux que les gars" ouais c'est vrai que y a des mecs qui ont un flow merdique, des lyrics pas mieux et qui cartonnent, mais les rappeurs US qui sont en train de monter (A$AP, tout le crew Odd Future, Schoolboy q, Kendrick etc...et je parle même pas de Talib Kweli qui est là est depuis longtemps et qui est juste un des meilleurs) elle fait pas le poids.

A côté de ça y a des meufs dont on entend carrément moins parler, comme K.Flay, comme Gavlyn, qui elles font des trucs cools et ouais n'ont clairement pas la reconnaissance qu'elles devraient. Azealia est peut-être exécrable en interview, mais elle fait de la bonne musique aussi.
Même Iggy Azalea, qui peut faire penser au "style" Nicki Minaj est bien meilleure qu'elle.

Donc bon Nicki, j'ai rien contre toi, mais si tu veux de la reconnaissance dans le milieu du rap, commence par faire du rap. (Ce que tu as fait un temps...) Mais après Starship c'est sur de te prendre au sérieux.
Je m'incline c'est totalement ça ! Elle a changé de registre pour vendre et veux qu'on la reconnaisse pour un travail qu'elle ne produit pas. WTF??
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes