Nicki Minaj, le clip de A$$, feat. Big Sean

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
Le clip... Son boul me laisse froide. Et c'est le summum du clip de Rap R&B nul, tellement misogyne, 40 meufs ultra bonnes autour d'un gringalet... excuse me Big Sean (mais je peux pas m'empêcher d'aimer la chanson quand même, schizophrénie bonjour!)
La chanson est ultra shake ton booty, et le beat me fait très clairement penser à Raining Men de Rihanna.
 
7 Juillet 2011
7
1
654
El jadida
Zèbra;2671754 a dit :
Le clip... Son boul me laisse froide. Et c'est le summum du clip de Rap R&B nul, tellement misogyne, 40 meufs ultra bonnes autour d'un gringalet... excuse me Big Sean (mais je peux pas m'empêcher d'aimer la chanson quand même, schizophrénie bonjour!)
La chanson est ultra shake ton booty, et le beat me fait très clairement penser à Raining Men de Rihanna.

C'est ce que j'allais dire (ou écrire)
OMD, le clip est affreux, mais la zik je danserais bien dessus :)
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Il y a certains clips avec des "meufs bonnes et touut" qui sont tout de même pas trop mal (je pense surtout à "Gold Digger" de Kanye West qui vraiment super malgré la profusion de glandes mammaires) mais là j'ai vraiment pas accroché. J'adore Big Sean et il fait de très jolies chansons quand il le veut (par exemple "Memories, pt. 2" avec John Legend) mais non seulement le morceau n'est pas terrible, mais le clip est également affreux. :sad:
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Je n'ai qu'une chose à dire, et c'est probablement la seule chose positive qu'on peut dire à propos de cet homme, c'est qu'il est tolérant du cul. Que ce soit les gros, les petits, les bombés, les noirs, les blancs, oranges, et toutes les couleurs, tout cul est bon à "prendre" (ha.ha.ha). Ce qui nous fait une belle jambe, vous en conviendrez.
Ceci étant dit, je m'en vais regarder Thalassa, histoire de pas avoir l'impression de regarder QUE de la merde :)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je suis vraiment perplexe. Dans un état d'incompréhension proche du sentiment de l'absurde métaphysique.
Comment est-ce que qu'on peut vouloir mettre un truc pareil dans son mp3 et entendre "ass" sur tous les tons? Le matin dans le métro, ça doit être du meilleur effet.
Et puis franchement... Qu'est-ce que c'est que ce truc? On est peut-être dans la lignée du poème-blason médiéval, on est peut-être dans l'éloge de la beauté du corps féminin ("la taille d'une anorexique et un gros cul" bonjour l'image de la femme), je ne sais pas. Peut-être que je ne saisis pas le concept. De toute façon, je suis certaine que comme tous les grands "artistes" contemporains, il tient un discours très intéressant sur la chose "yeah... you know it's fun. et puis on peut danser. Et je voulais prôner le fait du parler du boule des meufs et tout quoi".
Entendons nous bien, je kiffe le rap, Lil Wayne, 50 Cent and co. Mais là... non. Musicalement, je ne vois pas l'intérêt. Le rythme n'est pas très entrainant, et puis le thème... non, ce n'est pas possible, vraiment.
Mais enfin, Big Sean, qu'est-ce qui te passe par la tête pour chanter un truc qui dit que n'importe quel genre de cul (blanc, noir, gros, petit) te convient? Au moins, il est pas raciste, c'est déjà ça.
Je suis peut-être complètement hors sujet et je vais peut être passer pour une féministe de la vieille école, une réac ou dieu sait quoi. Mais vraiment, je ne comprends pas ce truc.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
be-happy;2671829 a dit :
o mon dieu, jai pris ces 3:51 min comme une torture ( non j'plaisante, je me suis arrêtée avant) Et là je me dis que certaines personnes écoutent ça sur leur mp3 :boxed:

Oui, moi :cretin: (et j'ai qu'à moitié honte) Depuis que je l'ai découverte, j'écoute cette chanson 20 fois par jour, et je danse dessus comme une malade!!! Mais le bootyshake avec mes toutes petites fesses, y a mieux. C'est stupide, mais qu'est ce que ça défoule!

Béré;2672199 a dit :
Cet homme, c'est qu'il est tolérant du cul. Que ce soit les gros, les petits, les bombés, les noirs, les blancs, oranges, et toutes les couleurs, tout cul est bon à "prendre" (ha.ha.ha). Ce qui nous fait une belle jambe, vous en conviendrez.

Quoique, si on y réfléchit bien, on ne l'entend prononcer que "White girls, black girls, tall girls, fat girls"... les critères physiques sont tout de même restreints. Quid des Asiat? Des métisses? Des petites? Des minces??? :eh: Je chipote!
Et sinon, mec, avec autant de colliers en or, ça fait tâche de boire dans des verres en plastique :Pff:

M.a.r.i.n.e.;2677660 a dit :
Je suis vraiment perplexe. Dans un état d'incompréhension proche du sentiment de l'absurde métaphysique. Comment est-ce que qu'on peut vouloir entendre "ass" sur tous les tons? Le matin dans le métro, ça doit être du meilleur effet. Mais vraiment, je ne comprends pas ce truc.

A première vue, le clip et les paroles me font vomir, et puis finalement non. Ce sont des codes du rap R&B auxquels j'ai l'habitude d'être confrontée, gros bijoux, vantardise sexuelle, bootyshake et cie (je pense aux amateurs de rock ou d'autres genres de musique, ils y sont complètement étrangers et tant mieux, c'est ça qui fait la richesse du monde mais bref, je m'égare :yawn:) et leur misogynie profonde ne me dérange même plus. Pour moi je ne vois clairement pas ça comme une ode à la Femme (pitié non) mais comme une chanson pour bouger ses fesses! Il y a vraiment un fétichisme des grosses fesses aux US je trouve, qu'on ne peut pas trop comprendre ici.. Ca ne va pas plus loin! Au mieux on peut y voir un peu comme tu dis un délire, sur les fesses, le sexe, la levrette? (J'adore le plan où il est derrière elle penchée et elle fait genre la choquée, ça me fait marrer...) Je ne lui demande pas d'écrire des paroles pleines de sens, je veux juste bouger dessus! Et tant pis pour l'image désastreuse de la femme que ça donne!

Pfiou je pensais pas que ce son m'inspirerait autant à la première écoute!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes