Ce mec est un génie du verbe. Comme quoi le talent peut être transmis dans les gènes
Sinon la polémique autour du VRP sous cocaïne est juste ridicule. A la limite que des humoristes comme Guillon aient pu gêner ou énerver (même si perso j'ai jamais compris tout le drama fait autour de ses chroniques. Surtout quand on compare ses textes aux grands (bedos père, coluche, desproges) bref)
Mais alors hurler au loup après Nicolas Bedos ? c'est juste au delà du réac. Il y a des questions à se poser sur la liberté d'expression. Pour qu'un ministre d'état, un président de la république même, se fende d'un commentaire sur une petite phrase dans une chronique qui passe à une heure tardive il faut vraiment qu'il y ai un problème
Alors qu'au même moment, les guignols de l'info tapent sur les politiques tous les jours depuis des années, et que ces mêmes politiques se gargarisent d'y avoir leurs marionnettes (bah oui, ça veut dire qu'ils existent dans le paysage médiatique)
Je ne sais pas si il s'agit d'une man?uvre de diversion de sujets politiques plus graves, ou si vraiment ils n'ont rien d'autre à faire que de se focaliser sur ce que dit le microcosme des médias sur eux, mais en tout cas je vais commencer à croire sérieusement ce que dit Guillon à propos de son licenciement (politiquement correct)